Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des séries à proposer ?
En fait, je suis à la recherche d'un truc avec une ambiance sympa, pour changer de 13 Reasons Why, que j'ai finie récemment, et de American Horror Story, que j'ai commencé à regarder
Bon j'ai pas eu le temps de jardiner car les beaux parents sont passés dans l'absolu j'aurais pu mais on était bien à l'ombre assis les pieds dans l'herbe ^^
Et là j'ai fait une quiche sans pâte, et je vais regarder les reines
C'est plutôt bon ces biscuits au sésame mais c'est quand même pas mal sucré. D'ailleurs est-ce que ça existe des biscuits non sucrés mais qui ne sont pas des gâteaux apéro pour autant ? Parce-que moi j'adorerais ça. Des biscuits juste un peu salés.
Je deteste le principe de la jarretière dans les mariages. Que les gens payent pour enlever un bout de tissu avec les dents sur la mariée, ça fait tellement morceau de viande...
J'hésite à postuler pour une offre d'emploi dans un camp d'été avec des petits britishs haha mais connaissant les gamins britanniques j'ai un peu peur de mourir d'épuisement au bout de deux jours ^^