Bon il se fait très tard, alors je lâche le livetweet et je vais me coucher. Ma déesse intérieure est crevée.
Bonne nuit
Bonne nuit

Maaais tu me donnes trop faim à parler de bouffe depuis tout à l'heurej'en suis qu'à la page 9mais je mange des pâtes et des oeufs
j'ai de la bière au pire pour faire passer la nullité de cette trilogie
![]()
Mais en fait l'éditeur a fait un copié-collé du skyblog de l'auteure et l'a mis en forme de livre ? Personne n'a relu ? Il y a trop d'horreurs dans ce livre !
Je ne parle pas que de l'histoire et du style d'écriture, hein ! Et puis on lit une traduction là, c'est peut-être la personne qui a traduit qui a un styleminableque je n'aime pas trop. Mais entre la ponctuation foireuse et les mots oubliés, je ne sais plus sur quoi pleurer.
Faudrait que je retrouve la source, mais apparemment l'auteure avait écrit et "publié" ça "dans son coin" à la base et quand ça a eu du succès ça a été repris par une maison d'édition, sauf qu'il parait qu'elle aurait refusé qu'on touche à son texte d'origine. Ca expliquerait le style un peu
T'avais l'air tellement innocente (de mon point de vue de spectatrice en tout cas) ! Mais vers la fin quand il restait plus beaucoup de monde, j'ai eu un gros doute, du genre "hey et si @Charlie-Culotte c'était @Ma poule bis ?!" ET OUAIS t'étais une traitresse en fait !
Non mais sinon bien joué en vraielle avait l'air bien cool votre partie, je me joindrai surement à vous la prochaine fois
![]()
Ahaha tout s'explique alors !Ben vers la fin je savais qu'on allait sûrement gagner alors j'étais plus trop subtile
Tu as regardé la partie en sous-marin ?