Mais moi je préfère quand même le mot "Donaudampfschiffahrtselektrizitätenhauptbetriebswerkbauunterbeamtengesellschaft" ("Association pour les fonctionnaires subalternes de la direction du siège social des services électriques de bateaux à vapeur du Danube" en bon français
20 mots pour traduire, rien que ça
) à "Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz", dans la catégorie "mots allemands un chouïa longs" 
Mais bon, c'est un truc que j'aime bien avec l'allemand : que ce soit une langue agglutinante
Et que ça ait toujours une logique
Et que même si ça te paraît super long et compliqué comme mot, tu peux facilement le décomposer (bien plus qu'en français où beaucoup de mots trouvent leur racine dans le latin ou le grec ancien, je trouve) 
20 mots pour traduire, rien que ça
) à "Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz", dans la catégorie "mots allemands un chouïa longs" 
Mais bon, c'est un truc que j'aime bien avec l'allemand : que ce soit une langue agglutinante
Et que ça ait toujours une logique
Et que même si ça te paraît super long et compliqué comme mot, tu peux facilement le décomposer (bien plus qu'en français où beaucoup de mots trouvent leur racine dans le latin ou le grec ancien, je trouve) 
Sauf que je m'y étais prise un peu tard alors toutes les chambres staff étaient prises. Du coup je cherche à Val d'Europe, mais c'est hyper cher. Le moins cher que j'avais trouvé c'était 76 € et pour une très courte nuit, je trouve ça bien cher. Du coup je fais des appels en story de mon compte Insta Disney, vu que j'ai plein de fans Disney qui me suivent, ils auront peut-être des conseils par rapport à leur séjour. Mais absolument rien ne m'aide. Je commence à désespérer. Et là je reçois un message de prince chouchou : "Darling, if it's only one night, you can definitely stay with me if you need to". Hmmmmmm passer la nuit dans un hôtel ibis Budget pour 76 € ou gratos chez un prince Disney 

Boarf, m'en fiche, c'est déjà les rois du drama de toute façon, une vraie cour de lycée. Ouais bon peut-être que la plupart d'entre eux n'a même pas la vingtaine et que je suis grave une mémé. Peut-être.

En revanche je serai aux Démons d'or encore cette année
En croisant les doigts qu'on se tape pas le même orage que l'an dernier 
, maintenant j'aime bien. Tant de chemin parcouru 
#jebosseunjourférié #etenplusjesuispayéepluscher