Je vais avoir un chaton

Ma maman qui me dit "si tu veux en prendre un tu peux". Elle fait genre c'est que pour me faire plaisir

Ma maman qui me dit "si tu veux en prendre un tu peux". Elle fait genre c'est que pour me faire plaisir

Et en disant ça tu m'as mis la chanson dans la têteLe statut de @l0ryne m'a donné envie d'écouter Lana del Rey.![]()
Je vais avoir un chaton![]()
![]()
![]()
Ma maman qui me dit "si tu veux en prendre un tu peux". Elle fait genre c'est que pour me faire plaisir![]()
![]()
Et le pire c'est quand même que nous aussi on utilise les trémasConversation avec l'homme (germanophone) (traduite de l'anglais)
Lui: Pourquoi les personnes francophones mettent des machins sur leurs A et leurs E? (àéè)
Moi: Et pourquoi les personnes germanophones mettent des trucs sur leurs A, O et U ? (äöü)
![]()
Et le pire c'est quand même que nous aussi on utilise les trémasCapharnaüm, ambiguës, ambiguïtés (la langue française, ce gros troll
)...
Et on utilise des accents circonflexes![]()
Doit-on en déduire que ton nom a un tréma ?Ça fait de beaux prénoms les trémas![]()
Oui.Oui mais eux en échange ils ont Der, Die, Das et le nominatif, accusatif, genitif, datif et des mots tellement longs qu'on ne peut pas les placer sur une grille de Scrabble...
![]()