ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
C'est mort j'arrête vinted. Après avoir envoyé ma dernière commande j'arrête. Les gens sont tellement malpolis. J'ai juste envie de me débarrasser de fringues, pas qu'on me parle comme si j'étais un p*tain de robot et que je devais être à leur disposition. J'ai 6 P*TAINS DE JOUR pour envoyer un colis, c'est TOUT. C'est pas mon job, donc je le fais quand je peux, tant que je respecte les délais. Je suis pas Asos, ni Amazon, je suis pas là pour le service client. J'ai peut-être des soucis persos ou pros qui font que je t'envoie pas le truc immédiatement merde.
J'ai hâte de dire à la dernière utilisatrice une fois qu'elle a reçu sa commande à quel point elle est malpolie et que je ferme mon compte parce que des gens comme elle tous les jours c'est devenu insupportable. Je sais pas si on peut laisser un avis en fermant son compte mais je laisserai un petit post sur le forum aussi.

La fille me demande quels sont les délais de livraison (c'est dans les conditions hein), je lui répond pas immédiatement parce que j'ai autre chose à faire que de regarder vinted, et j'ai le droit à un magnifique "????". Que je prends toujours pour une agression. Je lui réponds, en lui disant que si tout va bien je lui livre le lendemain. Le "si tout va bien" n'étant pas dit à la légère. Forcément, tout ne va pas bien et je ne peux pas le poster.
Et j'ai le droit ce matin à un "Numéro de suivi?!". Pas un bonjour, pas une formule de politesse, juste un injonction hyper condescendante et agressive.

L'agressivité non justifiée des gens me met à bout. J'ai pas besoin de ça. J'ai pas besoin qu'on m'engueule sans raison, j'ai besoin d'optimisme, de douceur. Qu'on me foute la paix.
 
25 Mars 2015
88
260
224
26
En ce moment là maintenant, je suis en crise d'angoisse + déprime depuis 2h. Je n'arrive pas à ralentir mon coeur qui bat la chamade, et sécher mes grosses larmes. Je ne sais pas ce qui m'arrive.

Ce soir, je sors en boîte avec des copines, après l'invitation de mon copain qui sort lui aussi avec les siens. Nôtre première soirée "danse" ensemble. Sachant qu'il m'a déjà trompé en soirée, et qu'il n'hésite pas à cultiver la peur chez moi en faisant des remarques les lendemain de soirée "j'ai rencontré une fille qui m'a plu on a parlé toute la soirée". Je n'en peux plus. J'ai l'impression que ce soir, je me confronte concrètement à tout ce passé. Sachant aussi qu'il voulait au début m'inviter pour que l'on passe la soirée ensemble, moi tellement heureuse, mon bonheur a vite déchanté, hier la veille il a changer de discours "nan mais crois pas que l'on va se coller, on va quasiment pas se voir".

Ca doit paraître absurde mine de rien, via un regard extérieur..moi même je trouve ridicule ma réaction..

J'arrive pas à me calmer, même 30 minutes de méditations rien à faire. J'hésites vraiment à y aller car là maintenant je n'ai pas le courage, j'ai peur, j'ai mal. N'ayant personne à qui me confier, j'ai directement penser aux Madz pour écrire et sortir un peu d'amertume:erf:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@Yaladaisa ça me fait penser à une citation de je ne sais plus qui, qui dit ça :
"Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, just surrounded by assholes."

:calin:

je trouve que c'est rassurant que tu fasses des crises d'angoisse, si tu n'en faisais pas ça voudrait dire que tu trouves normal l'attitude de ton copain :top:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Ah au fait j'ai envie de partager ma passion d'ici que jprend mon bain.
Je suis une grande fan des crossover d'amv (en gros on réunit des personnages venant d'ailleurs sur une même vidéo !), en particulier disney/dreamwork/etc qui permet de parler de différentes thématiques (dont celles LGBT aussi), je vous donne quelques exemples histoire d'attirer les possibles curieux mais je vous conseille la chaîne "TheNamelessDoll", "AiraSora", "K r i s t i n A R T _ 1 8", "hollie1911", je met ici des vidéos regardables pour tout le monde mais il y a aussi différents thèmes pouvant aller au "gore"/"horreur"/"nudité"...Je vous laisse faire vos petites recherches et peut être que je posterai mes dernières découvertes, qui sait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref en espérant que j'attise la curiosité de beaucoup ! :top:
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
1 438
83 690
5 334
Lyon
Sérieusement, ça m'a mis les larmes aux yeux. Les gens adorent dire "on vit pas dans le monde des Bisounours". Je vois pas où serait le souci si c'était le cas, au moins y'aurait bien moins de cons.

:calin:
Tu as bien raison. Le monde a besoin de bienveillance et de gentillesse :jv: c'est pour ça qu'il a besoin de personnes comme toi! Courage!

D'ailleurs j'ai oublié de te poker, mais Bubble Factory c'était génial, ca s'est super bien passé, pour moins que le devis prévu. Et en plus j'ai eu le privilège de me faire coiffer à côté de Cy :puppyeyes:
Encore merci pour l'adresse, j'y retournerai!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes