@Coahoma. Pareil, les autographes m'intéressent pas, c'est pour ça que j'essaie de les caser pour ceux qui aiment x)
Pour l'instant j'ai toujours passé de bons moments, j'espère que ça va continuer ! La convention Once upon a time me fait un peu peur.
Même si... j'avais oublié de raconter tiens. Je voulais prendre une chambre d'hôtel pour celle-ci comme ça je passe le soir et le matin à Disney, vu que c'est là-bas

Sauf que je m'y étais prise un peu tard alors toutes les chambres staff étaient prises. Du coup je cherche à Val d'Europe, mais c'est hyper cher. Le moins cher que j'avais trouvé c'était 76 € et pour une très courte nuit, je trouve ça bien cher. Du coup je fais des appels en story de mon compte Insta Disney, vu que j'ai plein de fans Disney qui me suivent, ils auront peut-être des conseils par rapport à leur séjour. Mais absolument rien ne m'aide. Je commence à désespérer. Et là je reçois un message de prince chouchou : "Darling, if it's only one night, you can definitely stay with me if you need to". Hmmmmmm passer la nuit dans un hôtel ibis Budget pour 76 € ou gratos chez un prince Disney

Le mec est quand même très très beau (enfin selon mes critères, j'impose rien, vous pouvez ne pas aimer) x) (oui j'ai un copain, et pis lui il est gay, mais j'aime bien regarder les gens que je trouve beaux, c'tout)
Mais plus sérieusement, je trouve ça particulièrement adorable, surtout qu'on se connaît pas vraiment, on s'est rencontrés que quand il interprétait le prince, et on s'échange quelques messages de temps en temps. C'est pas garanti parce qu'il attend sont planning (du coup j'ai gardé ma chambre ibis en attendant), mais ce serait cool que ça se fasse, il a l'air tellement chouette ce garçon