Bonjour vous
j'espère que vous allez bien 
Aujourd'hui retour au boulot
c'est nuuuuuul 

Aujourd'hui retour au boulot

Ca avance doucement mais sûrement (vous auriez vu le bordel de départ, c'est vraiment n'importe quoi) (#étudesd'art)H- rien du tout pour ranger ma chambre![]()
C'est toi qui a fait la robe que tu portes (la dernière photo ?)J'ai passé une super journée hier au festival de pin-up près de chez moi, toutes les filles étaient canon et j'ai adoré voir les tenues, les maquillages. Par contre bonjour les stands avec les robes qui sont toujours les mêmes à 50 euros ... J'étais ravie de me balader dans une robe que j'ai cousue, sur laquelle on m'a complimentée (grande joie !). Maintenant quand je vois toutes les robes pin-up je me dis que c'est pas compliqué de faire les mêmes soi-même et ça c'est génial. Bref aujourd'hui le programme ce sera rangement d'appart, couture d'une robe pour demain soir et je vais probablement aller me promener.
quand j'ai trop chaud la nuit, je dois dormir avec un mouchoir entre les fesseselles se disent bonjour en permanence![]()
WawMerci ! Oui c'est moi qui l'ai faite !![]()
les tartines beurre de cacahuète + confiture à la framboise c'est le meilleur gouté de l'universles sandwiches au beurre de cacahuète/gelée