Steven Pastèque@Nochbert le dragon Cet avatar est juste trop classeSteven Universe

Non mais voilà il est tout pastel il est serein et il a des fleurs.
My aesthetic is fulfilled
(en vrai j'avais pas grand-chose d'autre en tête quand je l'ai mis
)Steven Pastèque@Nochbert le dragon Cet avatar est juste trop classeSteven Universe

(en vrai j'avais pas grand-chose d'autre en tête quand je l'ai mis
)
(dit-elle en s'exposant aux heures où ça tape le plus
)
J'aime beaucoup mon stage mais c'est dur de réviser en même temps 

Heureusement j'ai pensé à prendre une veste mais j'ai quand même peur de choper la crève.J'ai jamais joué à Far Cry et j'ai jamais été intéressé mais d'un coup j'ai très envie.Les suprématistes blanc.he.s aux États-Unis mais aussi en France sont pas content.e.s.
Parce que selon toute vraisemblance, le prochain Far Cry a pour antagonistes... des suprématistes blanc.he.s.
Et du coup, iels hurlent au racisme anti-blanc et, aux USA, iels parlent de marxisme anti-blanc.
Ben, vu comment ça commence à peine aux premières annonces du jeu, j'ai très envie d'y jouer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
L'oiseau tire la gueule, du coup je l'ai mis sous le robinet pour le rafraichir. Il est tout dégoulinant 

Y aurait-il une corrélation ?@Daredevil.
Moi non plus, j'avais jamais été particulièrement attiré.e par ces jeux... Mais là...
D'ailleurs, il me semble qu'il n'y a jamais eu d'accusations de racisme contre les autres jeux de la série ( le 4 se passait au Népal si je me souviens bien ), ni contre la plupart des autres jeux du même style qui mettent des racisé.e.s comme antagonistes ( et souvent vraiment pas sous un bon jour )... Mais là, un rare jeu qui te fait affronter des Blanc.he.s ( et des suprématistes en plus ) et tout de suite iels brandissent le racisme anti-blanc...J'suis sûr.e qu'il y a quelque chose de très amusant à déduire...
![]()

Toute façon dès que le cast est pas au moins 80% blanc ou qu'on aborde le racisme un peu frontalement...Y aurait-il une corrélation ?![]()