L'autre jour, en courant, je suis passée par la ville, ce que je ne fais jamais d'ordinaire, et je suis tombée sur une vitrine avec une robe TROP belle. J'ai eu un énorme coup de coeur. C'était une robe bleu pâle (une sorte de bleu ciel un peu """vintage/passé/""poussiéreux""") avec des petites fleurs roses, robe à petit col en dentelle, ceinture à nouer en noeud. Sous la robe, il y avait un jupon en vichy bleu marine terminé par un liseret de dentelle qui dépassait. Bref une merveille. Du coup, j'ai pris mon vélo et j'ai profité d'une pause pour me rendre dans la boutique en fin d'aprem. Et dans ma tête, je pensais que la robe serait chère sans doute, mais pas trop trop chère non plus (c'est du coton/lin). ..
239€..

(soit 4x + que ce que j'avais imaginé) Et attendez ! avec ça tu as juste la robe, pas le noeud (à acheter à part), pas le jupon (qui est à 231 je crois)

En plus c'était une boutique, genre indépendante, donc avec une vendeuse qui fait son boulot de vendeuse et qui te lâche pas. Du coup j'ai prétexté repasser plus tard

Mais j'avais bien fait gaffe de retenir la marque évidemment. Bah j'ai pas de chance. C'est d'une petite créatrice (d'où le prix) et donc yaura jamais de ventes privées, et comme elle est pas connue du tout, pas de chance de trouver ça en 2e main.

Je pense que post partiels, je vais écumer les sites de tissus, trouver un même genre de tissu et la faire moi même