Ouais ben désolée, mais tu portes pas ton badge de bibliothécaire, comment veux-tu qu'on sache ?ET BONSANG DE BOIS POKEZ-MOI QUAND VOUS SAVEZ PAS QUOI PRENDRE EN LIVRES. C'EST MON JOB DAMNIT.![]()

Ouais ben désolée, mais tu portes pas ton badge de bibliothécaire, comment veux-tu qu'on sache ?ET BONSANG DE BOIS POKEZ-MOI QUAND VOUS SAVEZ PAS QUOI PRENDRE EN LIVRES. C'EST MON JOB DAMNIT.![]()
OUAIS BEN QUAND FAUDRA SAUVER L'MONDE D'UNE VILAINE MOMIE JE M'EN SOUVIENDRAI. HA.![]()
Non.ET BONSANG DE BOIS POKEZ-MOI QUAND VOUS SAVEZ PAS QUOI PRENDRE EN LIVRES. C'EST MON JOB DAMNIT.![]()
Franchement oui je suis plutôt d'accord les personnages sont vachement bien écrits, par contre petit bémol (en tout cas en ayant lu que le un) je trouve que les personnages féminins sont un peu tout moisis, et très peu présents@Man on FIRE Oui l'univers est vraiment intéressant et varié. On voit divers personnages auxquels on peut s'attacher ou à l'inverse ne pas supporter (de mon point de vue). Et bon sang il en chie le héros tout de même.
Question : et si on leur débande (J'ai signalé à l'amoureux que tout le monde devrait être aveugle dans ces cas là, parce que si tu bandes les yeux de quelqu'un dès la naissance, sa vue se développera jamais
Et si on le fait une heure par jour ?Je dirais qu'ils développent une vue partielle, mais que c'est pas ouf quoi![]()