ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai lu les comptes rendus des gens qui me suivent en stage, et il n'y a que du négatif. Tellement de trucs qui ne vont pas. J'ai presque envie de tout abandonner. :tears:
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et wargot
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Semaine de vacances en juin acceptée :halp:
J'ai 3 semaines pour organiser mes premières vacances toute seule de ma vie. Toutvabien.
Je serais bien allée à l'étranger (merci compagnies lowcost) mais finalement y'a plein de coins en France que je ne connais pas non plus.
J'hésite à aller en Bretagne :hesite:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
L'autre jour, en courant, je suis passée par la ville, ce que je ne fais jamais d'ordinaire, et je suis tombée sur une vitrine avec une robe TROP belle. J'ai eu un énorme coup de coeur. C'était une robe bleu pâle (une sorte de bleu ciel un peu """vintage/passé/""poussiéreux""") avec des petites fleurs roses, robe à petit col en dentelle, ceinture à nouer en noeud. Sous la robe, il y avait un jupon en vichy bleu marine terminé par un liseret de dentelle qui dépassait. Bref une merveille. Du coup, j'ai pris mon vélo et j'ai profité d'une pause pour me rendre dans la boutique en fin d'aprem. Et dans ma tête, je pensais que la robe serait chère sans doute, mais pas trop trop chère non plus (c'est du coton/lin). ..
239€..:rire: (soit 4x + que ce que j'avais imaginé) Et attendez ! avec ça tu as juste la robe, pas le noeud (à acheter à part), pas le jupon (qui est à 231 je crois) :yawn: En plus c'était une boutique, genre indépendante, donc avec une vendeuse qui fait son boulot de vendeuse et qui te lâche pas. Du coup j'ai prétexté repasser plus tard :coiffe:
Mais j'avais bien fait gaffe de retenir la marque évidemment. Bah j'ai pas de chance. C'est d'une petite créatrice (d'où le prix) et donc yaura jamais de ventes privées, et comme elle est pas connue du tout, pas de chance de trouver ça en 2e main. :goth:
Je pense que post partiels, je vais écumer les sites de tissus, trouver un même genre de tissu et la faire moi même :drama:
 
15 Avril 2016
635
2 673
3 074
@JAK-STAT Je te conseille le manga Kasane la voleuse de visages, ou l'histoire en roman de la mère de l'héroïne, Izana. C'est du thriller fantastique. Je n'en ai lu aucun des deux, (:sweatdrop:) mais ils sont sur ma wishlist. Après, c'est plus de la fantasy, mais si tu ne lis toujours pas L'Attaque des Titans, tu peux y aller les yeux fermés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes