ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Hello!

Déjà bon ramadan à tous/tes les musulman(e)s!

Il fait une chaleur de fou à 9h du matin, je n'ose pas imaginer pendant les heures les plus chaudes.


J'ai été me faire épiler les lèvres et les sourcils et je crois que plus jamais je n'irais dans cet institut pourtant bien connu. Les esthéticiennes sont super sympas et tout, mais en dirait que c'est tellement à la chaîne qu'elles bâclent le truc. Il me reste plein de poils partout, ma ligne de sourcils est ultra mal faite, j'ai le dessus des lèvres brûlé et des bobos sur les sourcils. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive chez eux, et pour 20€ le tout je trouve que c'est inadmissible quoi...
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Bah mon chéri va devoir tondre ce matin, car cette après midi ça sera carrément intenable, on a pas l'obsession de l'herbe courte mais on a du terrain et ça commence à être haut, ça pousse vite chez nous donc on a pas trop le choix XD (et le terrain est beau maintenant c'était vraiment merdique l'an dernier quand on a commencé !)
NOOOOONNNNNNN :yawn:

@Polgara la Sorcière nous on peut te corriger tes trucs d'anglais :nod:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
@misspoetia quand j'etais petite, mon père coupait l'herbe à la faux (haha. for real!). il y avait un enorme verger :lunette:.
et un jour ma mère lui a dit "achete une tondeuse, j'ai peur que tu te coupes une jambe avec la faux". :fear:

En fait, la tondeuse c'est relou quand on la passe entre 6-8h (parce que bon, en ete beaucoup de gens dorment la fenetre ouverte). et puis quand t'as 4 voisins qui la passe en meme temps :lunette:.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et misspoetia
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
tenor.gif


J'espère que tout le monde va bien et que vous avez pu larver autant que moi ces 2 derniers jours. :lunette:

J'ai enfin trouvé un maillot de bain joli, qui me tient, qui aille avec le bas que j'avais déjà.... J'ai hâte de l'étrenner :frotte:

Là je suis au boulot, avec une flemme pas possible! Heureusement, le planning s'est un peu rempli.
Juste après, je file au coiffeur (j'épointe seulement ou je coupe court en carré plongeant ???? :hesite:), et ce soir anniversaire d'une copine! :danse:

Je vous souhaite un très bon samedi !
 
8 Décembre 2015
15 326
116 195
5 324
35
@misspoetia quand j'etais petite, mon père coupait l'herbe à la faux (haha. for real!). il y avait un enorme verger :lunette:.
et un jour ma mère lui a dit "achete une tondeuse, j'ai peur que tu te coupes une jambe avec la faux". :fear:

En fait, la tondeuse c'est relou quand on la passe entre 6-8h (parce que bon, en ete beaucoup de gens dorment la fenetre ouverte). et puis quand t'as 4 voisins qui la passe en meme temps :lunette:.

Ah non mais je suis d’accord mais là il est 9h, sinon on la passe l'aprem quand il ne fait pas trop chaud ;) après mon chéri est plus à cheval que moi sur le fait de tondre le terrain, mais je comprends aussi car c'est galère quand c'est trop haut. (et pour tondre tout le terrain il nous faut 2h30, là y a un peu moins à faire mais faut bien le faire quoi)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Falkor quand c'est comme ça je me douche bien pour m' aéerer les idées et je sors pour pas rester au lit toute la journée ^^ donc je serais toi j'irais au marché après une bonne petite douche ;)

Bon aujourd'hui je dois m'occuper d'aller chercher le cadeau pour ma mère (qui sera même pas là demain....) et m'occuper du chien. Il fait super beau mais faut que j'arrive à bosser car hier j'ai rien fait. Ce master m'use vraiment. J'espère que j'arriverai à boucler ce satané mémoire
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Soell est-ce que ta nouvelle couleur est tres différente (+ foncée/claire ou totalement différente) de celle que tu avais ? Car inconsciemment notre cerveau est parfois perturbé de ces différences et ça se ressent sur nos humeurs. Ça me le fait à chaque fois puis j m'habitue (je parle en connaissance de cause car j'ai éclairci mon tie and dye hier et ce matin je ne me plais pas trop)
Ca va aller :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes