Nan mais en vrai, je t'avoue que j'ai jamais regardé ce show ni rien, moi j'ai pris le gif totalement hors contexte (comme je peux souvent le faire, pour être honnête) parce qu'il correspondait à ce que je voulais transmettreMais il est le maaaaaaaaaal !![]()
Remarque... c'est toi qui a lancé le sujet des Madz né-es le même jour...Okay donc après la discussion sur les gémellités sur Madz... Un documentaire sur le sujet sur Arte...
Ça renforce ma conviction en un complot reptilien.![]()
Mais que sous-entends-tu donc là Ocytoctoc ?Du coup je suis allée voir sur Elle leur articles sexo
" 7 positions sexuelles surprenantes pour le 1er avril"
" 20 bonnes raisons de coucher avec un voisin ! "
" Avez-vous déjà connu le multi-orgasme ?"
' Pourquoi les femmes devraient davantage se regarder le sexe"
Sans juger de la qualité des choses, ça ressemble vachement aux articles de madz![]()
Tu l'as déjà dit en faitManger c'est trop la vie
Perso, mon problème avec est pas tant le contenu (Si ça dit pas du caca), mais plus que récemment ça pullule comme pas possible@Mlle C. @Ocytocine. vous parlez de l'article sur les sextoys ?perso j'ai trouvé le titre nul, c'est exactement avec ce genre de titre que des gens peuvent se poser la question de "est ce que mes pratiques sexuelles sont normales". Un titre neutre style "ma relation avec les sextoys" (vu que c'est un témoignage) aurait été beaucoup mieux. Après l'utilité de l'article c'est qu'il y a des gen.te.s qui se posent sérieusement la question donc ça peut les réconforter.
Concernant les guides pratiques, je les trouve assez bienveillants, mais pour certaines pratiques ça relève de l'expérience de l'autrice et il n'y a pas qu'une manière de faire (pour la fellation par exemple). J'en ai lu quelques uns sur les trucs que j'ai jamais ou mal testé, mais j'en tiens pas trop compte, je préfère apprendre en pratiquant![]()
Tu manges quoi ? J'allais rentrer quand j'ai vu des gens bien intelligents avec un mcflurry eh bah comme j'suis pas con bah là j'en ai un en mainI know j'suis en train de grave kiffer ma life là
J'avoue![]()
J'avoue c'est moi quand @Whitemountain et @Ouestrion elles m'objectifientPar contre j'aimerais qu'on s'arrête 30sec sur le titre de cet article de Elle
" j'ai une bite mais j'ai aussi un coeur" un homme témoigne"
![]()