BigUp ma poule@Adybou je suis complètement d'accord avec toi sur les articles.

BigUp ma poule@Adybou je suis complètement d'accord avec toi sur les articles.
Je les lis pas, parce que j'en ai pas l'utilité@Adybou je sais, il y a eu une semaine (il y a pas longtemps en fait) où c'était au moins 40% du fil d'actualité x) c'est pas comme si on était pas déjà noyé.e.s dans des articles sur le sexe (à la TV, sur papier, sur le Web), et puis au pire vu que c'est pas des actualités à proprement parler, on peut aller chercher ce qui nous intéresse dans la section sexe
Heureusement que j'ai lu deux fois ça aurait été dommage de faire un lapsus visuel dis doncC'est marrant, mes nouilles contiennent du sarrasin et du coup, elles sentent la galette.![]()
C'est marrant, mes nouilles contiennent du sarrasin et du coup, elles sentent la galette.![]()
Avec la vege là ?Les mecs ont décidé de mettre Grave
j'vais pas dormir
J'ai peur![]()
Je sais pas de quoi tu parlesBen, j'suis mi-breton.ne donc c'est pas impossible.![]()
C'POUR ÇA QUE JE SUIS MENINISTEDes QUOAAAA ?
Ramène ton Adybite par ici c'tout![]()
![]()
C'est pas un film d'horreur du tout mais plus jamais je le revois.Avec la vege là ?
J'en suis arrivée à la moitié et ça va franchement c'est pas de l'horreur US classique![]()
Ah ça veut dire que je suis pas arrivée au fun partsC'est pas un film d'horreur du tout mais plus jamais je le revois.
Je compatis @Calistina_
(J'ai bien aimé, hein, c'est juste que ce film est beaucoup trop pour mon petit coeur)
Tiens, je vais le finir en rentrantC'est pas un film d'horreur du tout mais plus jamais je le revois.
Je compatis @Calistina_
(J'ai bien aimé, hein, c'est juste que ce film est beaucoup trop pour mon petit coeur)
Normal les Q deteignent sur toi weshMoi je suis une plutôt bonne touriste, c'est ça qui compte![]()