Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"
"J'en ai marre de toutes les pubs qui s'affichent sur le forum dès que je charge une nouvelle page
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On gagne forcément à ce jeu concours ! Et aucun SPAM ! Je le promets !Moi j'appelle ça un étendageD'ailleurs, on appelle ça comment déjà le machin transportable pour sécher du linge (genre chaussettes et culottes) avec plusieurs branches munies d'épingles ?![]()

Mais je pense que tu fais la même confusion que @GabyMoose avec un tancarville, parce que ça serait bizarre d'appeler comme ça un truc sur lequel on peut pas étendre de lingeMoi j'appelle ça un étendage![]()

)
J’ai tellement galérer, à un moment j’ai perdu le contrôle de ma valise, elle a décidé de continuer le chemin toute seule, a roulé/boulé dans les escaliers pour s’étaler brutalement par terre
Heureusement que j’y avais rien mis de fragile
Et je ne parle même pas de la montée des escaliers, je remercie mes petites roues d’être restées bien attachées 

Bonne nuit !
Si, je crois que c'est clairPas genre juste doublée. Je sais pas si c'est clair![]()

Mes parents ont un tancarville aussiet bah moi j'ai le grand truc![]()

Ça ?D'ailleurs, on appelle ça comment déjà le machin transportable pour sécher du linge (genre chaussettes et culottes) avec plusieurs branches munies d'épingles ?![]()