je suis TRÈS jalouseJe suis un poil jalouse
je suis TRÈS jalouseJe suis un poil jalouse
Oui moi aussi je dois l'avoir sur ma liseuse. Genre on ne se prend pas la tête, on en lit un peu chaque semaine ou on s'en débarrasse vite fait ou en prend le truc en cours.@Khanae Je trouve l'idée d'un CED de 50NG géniale ! Je crois que je l'ai toujours sur ma liseuse d'ailleurs
Fais gaffe, tu vas encore surexciter Anastasia Steele.Je sens désormais le savon et le shampoing. Et je vais aller m'attaquer au balayage et lavage du sol.
Mais bien sûr gente dame !Comme je débarque, je veux bien les liens du coup, j'arrive pas à les retrouver
Moi ça m'impressionne un rapport au corps aussi décomplexé. Elle met vraiment son bulbe rachidien à nu quoi, sans pudeur, sans tabou. Waouh.
Je rigole bêtement devant mon écran"L'idée que quelqu'un d'autre puisse t'avoir est comme un couteau planté dans mon âme sombre." AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
"TU ENTENDS ANA ???? J'ÉCOUTE MY CHEMICAL ROMANCE TRÈS FORT LE SOIR ET JE TRAINE SUR LE CARAMAIL POUR ADULTES J'AI VU DES CHOSES ANA"
Cricri a les sinus encombrés.@LaSaleGarce «Et il réajusta son Fedora dans un soupir contenu mais assourdissant.»