Bouhou "trop horrible" . Heureusement qu'il parle que des souvenirs dont il se souvient hein.
En même temps quand on n'a rien à dire et qu'on sait pas écrire il faut trouver un moyen de meubler.Okay je m'y suis mise j'ai pas résisté.
Ça me fascine cette capacité à dire la même chose en 5 phrases. C'est vraiment parler pour ne rien dire.
Le panorama est saisissant. Je me fige un instant, tétanisée par tant de beauté. Waouh.
Alors voyons :
être saisi / figé / tétanisé = synonymes
Et le "Waouh" c'était pour ceux du fond qui ont pas suivi, ou bien pour si on a la flemme de lire et qu'on regarde que les mots qui nous sautent aux yeux, ceux en italiques par exemple ?
Mais voyons, tu ne comprends pas ce splendide hommage à Phèdre :Je crois qu'elle du mal a se situer entre crème brûlé et crème glacé Ana
Y a vraiment eu trois tomes de ça?
Tu me donnes faim à parler de saucisson làRattrapage de mon retard dans PLL, tout en me goinffrant de saucisson
Il me tend une main aux longs doigts fins
Echange de mail : "Je mange une banane tout en tapant ce message." WOH PUTAIN
"Objet : tu me provoques ?" Oui. En duel. Avec une banane.
@LaSaleGarce 10$ sur la banane.
Faut dire, avec ton avatar aussi...j'aime le fait que James McAvoy vous fasse penser à moi ( à quand l'inverse ?)
- C'est l'occasion de prouver une fois de plus l'humour des mads10 raisons pour lesquelles nous sommes reconnaissantes à 50 nuances de diarrhée d'exister:
- ça fait rire.