Aujourd'hui j'ai envie de faire de la pâtisserie et j'ai bien envie de tester les Cinnamon Rolls
mais j'hésite : soit je les fais normaux, soit je les fais à la pomme 

Contrairement à cette narration.— Ils sont ravissants. Ils rendent extraordinaires des objets ordinaires.
Moi c'est pas que ça me gonfle, mais je vois pas comment écrire ça sans que ça soit nul. Dans la plupart des romans que j'ai pu lire, ça paraît toujours un peu déplacé, ou ridicule.Pareil pour moi, en plus dans mon histoire, ya bien des personnages qui sont amoureux et qui font parfois des choses, mais dans ces moments là je fais toujours une ellipse temporelle, déjà parce que c'est pas le but de l'histoire, et surtout parce que décrire une scène de Q, bah ça me gonfle à un point ...
J'ai pas bien saisi dans quelle position il était...Il penche la tête sur son épaule pour me scruter intensément.
Je suis pas trop d'accord, j'ai déjà lu des passages de cul et c'était intéressant. Bon, ça m'a pas excitée et puis c'était pas le but des auteurs que j'ai lus mais si, ça peut être bien écrit, touchant... Mais je pense qu'il faut que ce soit raconté d'abord comme un échange entre êtres humains pour que ça devienne intéressant.Moi c'est pas que ça me gonfle, mais je vois pas comment écrire ça sans que ça soit nul. Dans la plupart des romans que j'ai pu lire, ça paraît toujours un peu déplacé, ou ridicule.
Ca me fait jamais rêverLe sexe c'est beaucoup mieux en support visuel en fait. (et en vrai
)