Le Figaro, toujours aussi élitiste. Et sans guillemets, parce que c'est vrai.@Daredevil.
"La presse française, toujours aussi médiocre".
@Vespertina
Idéal pour découper des gentes au passage.![]()
Le Figaro, toujours aussi élitiste. Et sans guillemets, parce que c'est vrai.@Daredevil.
"La presse française, toujours aussi médiocre".
@Vespertina
Idéal pour découper des gentes au passage.![]()
Moins on en sait, moins on pourra révéler d'infos quand la police viendra nous interroger

Si ton Chaton est tout poilu de noir, les yeux jaunes, ayant été vidées de ses entrailles de femelle et à un but dans sa vie : devenir insectivore.
Va falloir qu'on cause toutes les deux
...
![]()

Sans compter que si t'as le malheur d'être un peu plus grande que la moyenne, tu vas avoir le droit aux remarques du type : "Mais t'es pas déjà assez grande comme ça ?" et autres "Bah pourquoi tu mets des talons ? T'es déjà grande, t'en as pas besoin..."Quand tu es en talons, tu fais trop de bruits, les gens ne comprennent pas que tu n'ais pas forcément mal aux pieds ou mal au dos et te le font savoir, les gens ne comprennent pas que tu ne cours pas dans les escaliers.

) pour les règles.

Ben t'as le droit, mais moi ce que je vois, c'est que partout j'ai des emojis boule de cristal, ancre, manège, drapeau à damier... et à côté de ça, un truc tout bête du quotidien comme les règles, rien, niet, nada@Vespertina ce truc que je trouve absolument débile
Donc pourquoi pas, au moins la possibilité de l'utiliser existerait, et ça obligera personne à l'utiliser si iels veulent pas 
mais avec les chaleurs d'en ce moment, on les fait rentrer plus tôt
donc aujourd'hui, c'était juste après le goûter 

une excellente HP sauce.![]()
?????