Ma meilleure amie va reprendre ses études et vient d'être acceptée dans sa formation dans une autre ville que la notre. Je suis super contente pour elle mais en même temps, elle va me manquer 

Sans compter que si t'as le malheur d'être un peu plus grande que la moyenne, tu vas avoir le droit aux remarques du type : "Mais t'es pas déjà assez grande comme ça ?" et autres "Bah pourquoi tu mets des talons ? T'es déjà grande, t'en as pas besoin..."Quand tu es en talons, tu fais trop de bruits, les gens ne comprennent pas que tu n'ais pas forcément mal aux pieds ou mal au dos et te le font savoir, les gens ne comprennent pas que tu ne cours pas dans les escaliers.
Ben t'as le droit, mais moi ce que je vois, c'est que partout j'ai des emojis boule de cristal, ancre, manège, drapeau à damier... et à côté de ça, un truc tout bête du quotidien comme les règles, rien, niet, nada@Vespertina ce truc que je trouve absolument débile
une excellente HP sauce.![]()
STORY OF MY LIFE"Mais t'es pas déjà assez grande comme ça ?" et autres "Bah pourquoi tu mets des talons ? T'es déjà grande, t'en as pas besoin..."
Je peux faire une suggestion basée sur les posts qui sont ressortis hier ?J'ai faim![]()
Je peux faire une suggestion basée sur les posts qui sont ressortis hier ?![]()