ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
c'est peut être pas le bon mot mais pour vérifier qu'iels n'ont pas de maladies comme Alzheimer ou tout autre qui pourrait influer sur sa manière de diriger
Ce serait aliéner ce pour quoi les tests/évaluations/inventaires sont faits... puis on ne peut pas faire passer ce genre de batteries à des gens contre leur volonté (sans compter que ça peut être très long de faire passer ce type d'outils à des individus). Après je comprends l'idée, mais elle me gêne.

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
@GabyMoose Courage :hugs: Tu trouveras ! Et n'hésite pas à développer ton réseau. je sais que lorsque l'on dit ça c'est relou. je le sais. Je suis bientôt au chômage (fin de contrat ma boite ne me garde pas ...) et j'essaie de parler un peu de mon projet autour de moi, à mes profs, à ma psy, à mon osthéo (qui ne tente rien n'a rien :lunette:) et j'ai pu avoir trois contacts ! Alors ne lâche rien vraiment. Je suis de tout coeur avec toi :hugs:

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
J'ai actuellement profondément le seum. J'ai acheté une vitre trempée pour protéger l'écran de mon téléphone. Je la mets, sauf que pour x raison elle était mal placée. Je l'enlève and guess what. Elle ne colle plus. :stare: 25 euros jeter en l'air allez. J'ai trouvé aucune technique pour la faire recoller. Help me madz :gonk:

• Big up !
Réactions : Onomatopée et Leinea
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Après on parle quand même de personnes qui veulent diriger une nation. Donc jouer avec la vie de millions de personnes. Donc je sais pas pour moi ça ne me semble pas inhumain de faire des tests de ce genre :hesite:

Après rien ne dit que ça n'existe pas. Hollande et Obama avaient droit régulièrement à un check-up très précis qui était rendu publique, donc je me dis qu'il y'a sans doute des tests neuro qui existent. Et puis je trouve que l'intégrité d'une personne ne doit pas dépendre de sa fonction.

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Le frère de mon copain a fait une vidéo cochonne avec une meuf via webcam, la meuf a tout enregistré et elle vient de tout publier sur facebook en faisant un faux profil avec lui et les photos de la vidéo (où on le voit à poil). C'est horrible.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Bon, est-ce que je passe la serpillière avant ou après manger ? :hesite:
Parce que j'ai faim mais je veux avoir encore plus faim que ça pour manger, et je me dis que je pourrais passer la serpillière pendant ce temps là, mais en même temps, j'ai la flemme
#maviestpassionnante :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes