Je viens de voir un article du site "Les éclaireuses" : quel animal de compagnie correspond à votre signe astrologique et genre mon animal ce n'est pas un chat mais ..... Un poisson 

et y a de l'orage, poke @Caliance ^^Vu le level tu peux la garder@Adybou j'ai piqué ta blague.![]()

Mais je comprends aussi, comme j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir, au début mon père ne voulait pas que je conduise seule.
Du coup ma première fois seule c'était y a dix jours, alors que j'ai mon permis depuis presque un an et que je n'ai quasiment pas conduit au cours de cette année parce qu'en études dans une grande ville où je fais tout en transports en commun. Je flippais un peu mais ça s'est bien passé. 
J'ai appelé les gens que je devais. Alors le programme de cet après-midi
Il fait 30° et je suis sous un plaid, et je bois du thé brûlant
L'amoureux est allé me chercher de la compote, des petits beurre, et de la glace, puis il est allé bosser
Moi je voulais qu'il reste pour me tenir la main.

Je serais d'accord en général mais pas pour les chefs de gouvernement. C'est beaucoup trop important. Et je ne vois pas pourquoi ça porterait atteinte à leur intégritéaprès c'est que mon point de vue

C'est pas grave, une autre fois !@Jhil
J'ai vraiment les boules d'être partie un peu à l'arrache à lyon et de pas avoir pris contact avec des lyonnaises avant, ça aurait été vraiment cool de te voir
et pour ton spoiler, et tout le reste, je![]()