ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
Bonne nuit mes petites loutres
giphy.gif

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis admissible à un deuxième concours !! :dowant::dowant::dowant: Je crois rêver. L'an dernier à cette époque, j'écrivais en pleurs sur ce forum parce que je n'avais pas réussi les écrits. ça a été tellement dur de me dire que non, j'avais sacrifié un an de ma vie pour "rien" (au final ce n'est pas rien, mais sur le moment ça l'était). Et là, putain me dire qu'un an après, j'ai reçu ce foutu mail, j'ai les larmes qui montent à nouveau mais de joie. Je les retiens parce que tout reste à faire, les oraux, qu'il y a encore moyen de chuter et d'être dégommée, qu'être dégagée ce soir ou dans un mois c'est presque pareil. Mais ce soir, je m'accorde ce soupir et ce répit de me dire "oui, j'ai été plus loin que ces échecs". :puppyeyes:

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil :puppyeyes: :jv: <3
Ton message <3
Merci beaucoup, tu me touches <3 Et ta vision de moi me fait super plaisir, j'espère sincèrement que c'est l'image que je renvoie, même si tu sais que ce c'est, j'en doute, comme à chaque fois qu'on me fait un compliment :P
Merci beaucoup Jhil, vraiment :puppyeyes:

Et merci à vous tou.te.s, là, bande de personnes géniales :jv:

@Synalèphe Oui, mes messages en ce moment restent pas longtemps, surtout ceux qui disent que ça va pas...
Merci en tout cas :jv: <3
Moi aussi j'en doute, et c'est dur de ne pas le remettre en question. Mais en tous cas, oui, je le pense très fort et ça mérite que tu l'aies dans un coin de ton esprit.

Sinon je viens de réécouter cette chronique de François Morel. C'est toujours aussi surprenant et génial;

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
On a fait le vrai foutoir ce soir à l'internat (avec la permission des pionnes :lunette:). Première partie de soirée : on a pris nos matelas et on a glissé dessus dans le couloir. :cretin: Je suis celle qui a été le plus loin. :drama: Deuxième partie de soirée : on a mis de l'eau et de la mousse (toujours) dans le couloir et on a fait des glissades de malades. :yawn: J'ai adoré :jv:

Dernière édition :
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Sinon ma journée s'est bien passée dans l'ensemble. J'ai passé mon bac de musique ce matin. Le jury m'a dit que je les avais impressionné avec ma marionnette. :lunette: Et j'ai passé toute l'après-midi avec ma crush. :puppyeyes:
Demain, je passe une bonne partie de la journée encore avec. J'ai annulé mon rdv chez la psy, du coup, pour rester plus de temps avec elle et d'autres amies. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes