Salut l'ECM !
Je suis entrain de fondre aled
Je suis entrain de fondre aled
Il faut avoir un visage assez "générique" (avec de grosses guillemets - disons avec le moins de signes particuliers) pour pouvoir incarner plusieurs personnages. Et moi, mon visage il en est couvert, entre les taches de rousseur, les grains de beauté sombres, les grains de beautés incolores (je sais pas comment appeler ça autrement ). Bon si un jour une pote veut tester les auditions, je l'accompagnerais, je pense, juste pour voir ^^Les grains de beauté ça peut jouer whaow c'est un peu trop select pour moi enfin n'ayant pas de formation en danse, animation, théâtre (à part en latin et grec ancien au lycée ) je n'aurais même pas tenté je pense mais impressionnée par leurs critères
Pour l'instant je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon absence de diplômes hors informatique mais je vais continuer à chercher. C'est un rêve depuis des années et là l'espoir d'y aller revient grâce à l'ECM et aussi à une cast member à qui j'ai vendu ma première custom de funko pop (elle travaille au niveau des attractions)