ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tumblr_nox03ghGZT1uvzbfuo1_500.gif

J'espère que vous allez bien :jv:
Moi je suis toujours malade :facepalm:
Je vais quand même aller voir ma mère à l'hôpital, et j'ai rendez-vous avec son psy pour voir ou on en est.
2131081354-tumblr-photography-beautiful-quotes10-amazingly-awesome-inspirational-beauty-quotes-beauty-by-brinka-oviqvaqa.jpg

J'ai écrit une lettre à mon frère. Cela m'a semblé le moyen le plus simple. Je lui ai laissé 10 jours pour avoir une réponse claire et construite, et sinon je prendrais les mesures nécessaires. (Faîtes qu'on en arrive pas là)
quote-saying-sunshine-text-vintage-Favim.com-116329.jpg

Je suis fatiguée de jouer le rôle de la méchante :ninja: Je sais ce que je dois faire, je fais ce qu'il faut pour ce que soit fait, mais je suis fatiguée quand même
tumblr-photography-vintage-flowers-quotesflower-tumblr-quotesflower-quotes-vintage-inspiring-picture-on-5tho5dfk.jpg

Pour un peu plus de légèreté, l'amoureux a acheté le nouvel ad-on des sims 4. Je le testerai en rentrant :paillettes:
fall-tumblr-quotes-wallpaper-full-hd.jpg

Et il m'a fait une salade de fraises oranges pour que je fasse le plein de vitamines :puppyeyes: Et ce soir il va faire des Wrap avec du saumon fumé ! :bave:
tumblr_mvvx73E0hH1r3u9blo1_500.jpg

Une belle journée

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Les grains de beauté ça peut jouer :eh: whaow c'est un peu trop select pour moi :ko: enfin n'ayant pas de formation en danse, animation, théâtre (à part en latin et grec ancien au lycée :lunette:) je n'aurais même pas tenté je pense :hesite: mais impressionnée par leurs critères :oo:

Pour l'instant je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon absence de diplômes hors informatique mais je vais continuer à chercher. C'est un rêve depuis des années et là l'espoir d'y aller revient :caprice: grâce à l'ECM et aussi à une cast member à qui j'ai vendu ma première custom de funko pop :happy: (elle travaille au niveau des attractions)
Il faut avoir un visage assez "générique" (avec de grosses guillemets - disons avec le moins de signes particuliers) pour pouvoir incarner plusieurs personnages. Et moi, mon visage il en est couvert, entre les taches de rousseur, les grains de beauté sombres, les grains de beautés incolores (je sais pas comment appeler ça autrement :hesite:). Bon si un jour une pote veut tester les auditions, je l'accompagnerais, je pense, juste pour voir ^^

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Je viens de postuler à une offre dans ma ville, c'est pas méga bien payé, mais c'est un CDD de 4 mois, ça peut faire du bien financièrement (et étant donné que c'est près de chez moi, ça ne m'empêchera pas de chercher du travail, donc tout bénef).
Et du coup, petite commande chez H&M je pense, y'a des trucs très raisonnables qui me font bien envie *_*

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Bon j'ai 5,573 sur 20 sur mon année de L2 au total.
Niveau rattrapages ça veut dire que j'ai 5 points à rattraper pour avoir 10 et pouvoir passer mon année non?
Je sais jamais comment fonctionnent les rattrapages du coup je panique là

• Big up !
Réactions : nyutellady et Locke
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes