ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tenor.gif

La journée est déjà longue. Ce matin je suis allée au marché. J'ai acheté pleins de légumes et des fraises :domokun: Et aussi des fleurs pour le balcon de ma grand-mère. C'est un peu insensé alors que je ne sais même pas si elle reviendra chez elle, et que ça me rajoute du boulot en plus, mais ça me fait du bien :shifty: Donc après il a bien fallu faire des plantations, sous une pluie battante. Mais au pire je suis déjà enrhumée :dunno:
giphy.gif

Puis je suis allée au cimetière, m'occuper des tombes, les nettoyer, m'occuper des plantes.
Puis j'ai appelé mon frère pour lui donner des nouvelles de ma mère et ma grand-mère. Ma bonté me perdra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
giphy.gif

L'amoureux est sur le chemin du retour. Apparemment il pleut beaucoup trop. Ils ont été trempé lors de la sortie VTT, et puis ils se sont disputés. Je ne sais pas si je suis contente qu'il ne passe pas plus de temps avec l'Ex, ou triste de ne pas profiter plus de ma solitude.
Fresh_Prince_GIF_3.gif

Bref je me suis dit que ma journée a été suffisamment longue, donc j'ai décidé de ne pas monter à l'hôpital. Cet après-midi je me fais un masque et je saumonne et c'est tout :cretin:
tumblr_inline_nyqtvgX6EN1thfxqz_500.gif

J'espère que vous allez bien:jv:
tumblr_mf7dkl4FQU1qc4uvwo1_r1_500.gif

8 Décembre 2015
15 575
117 951
6 124
35
Amie-squat a écrit un roman et cherche à le publier
Je discute avec quelqu'un qui a une amie qui en a publié un chez un petit éditeur

:nerd: je me sens comme une grosse ratée, genre encore plus que d'habitude
Je vais finir par supprimer mes brouillons et idées qui traînent, j'en ferai jamais rien :facepalm:
Il ne faut pas se comparer, on a chacun(e) un rythme, et puis pourquoi ça remettrait en cause ce que tu as fait ?

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@GabyMoose C'est surtout que pour des photos de cosplay, j'ai quelques ami.e.s avec qui ont peu organiser des shooting, mais pour des photos de moi en civil, j'ai que dalle !
Pis bon, les défauts se voyaient quand même vachement (y'avait des "taches" sur mes dents -genre des grosses taches marron-) (et ce n'était pas mes dents qui étaient sales, hein :yawn:) et y'avait aussi une grosse trace marron sous un de mes yeux (on avait carrément l'impression que j'avais un oeil au beurre noir !). Et au début j'étais gênée de le faire remarquer, du coup j'y suis allée par des chemins détournés. Mais comme je n'avais pas de réponse, je lui ai fait remarqué une deuxième fois, mais directement, en disant que ça me gênait, rien non plus. J'ai fait une troisième et une quatrième remarque et toujours rien. Donc à la fin j'ai préféré modifier par moi-même, mais du coup j'ai peur de la mettre sur les réseaux sociaux, parce qu'elle remarquera forcément que j'ai modifié la photo et j'ai peur qu'elle le prenne mal....

@Belle-de-nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Décembre 2015
15 575
117 951
6 124
35
Je suis mega admirative pour tout devant amie-squat en fait :facepalm: du coup j'ai tendance à tout comparer.... pas bien je sais

@NorthmanAddict Mes idées sont trop mélangées pour en faire quelque chose en fait je crois :hesite:
J'espère que tu réussiras avec le temps à te ménager un peu et reconnaître ce que tu fais de bien :bouquet: et peut être que les idées s'organiseront mieux, y a pas le feu ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes