ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juin 2014
2 406
9 733
5 174
36
le havre
Bon j'ai passé plus d'une demi heure au téléphone avec Bouygues parce que j'ai sois disant fais du hors forfait lors de mon voyage en Angleterre -_-
Alors que mon forfait a une option pour ça ! J'ai 5go et j'ai utilisé à peine 700mo !
Je comprends pas !! Le mec en boutique qui m'avait dit que j'avais une option ne comprends pas non plus !
Bref la plateforme ne veut rien faire, pas moyen d'avoir un supérieur donc je dois faire un courier pour un truc évident...
Ça Me Soûle !!
(quelqu'un connait une association de consommateurs vers laquelle je pourrais me tourner si jamais ça aboutit pas ?)

21 Septembre 2015
5
26
74
Lyon
J'hésite à aller à la grosse teuf, pour une fois que j'habite à côté de Paris et que je pourrais rentrer facilement, mais je ne connais personne et j'ai pas envie d'y aller seule
Salut !
Je suis dans le meme cas que toi ! J'ai trop envie d'aller à laa grosse teuf mais je viens d'arriver pour mon stage donc je connais personne ! On pourrais peut etre y aller ensemble et pourquoi pas avec d'autres Mad'z ? (btw j'ai 19ans :) )

• Big up !
Réactions : Cryss et Ed-chan
13 Mai 2012
667
4 056
4 894
C'était trop bien cette sortie :joy:

On a été petit déjeuner au vieux port de Tel Aviv, puis dans un grand centre commercial / cinéma parce que ma pote voulait voir un film d'action. Du coup j'ai re-regardé Wonder Woman. Ne me jugez pas :drama:
(Je ne me lasse pas de voir Gal Gadot défoncer tout le casting)

Yavait des drapeaux arc en ciel paaartout parce que c'était la gay pride il y a quelques jours. On a été au shouk, au quartier temani, et dans une super bonne pizzeria. J'avais oublié à quel point c'était animé comme ville, mais je connais toujours aussi bien les bonnes adresses :happy:

Ça nous a fait du bien à chacune de pouvoir pour une fois se balader sans enfants, sans plan, sans heure de retour précise... Juste flâner et kiffer

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai passé une grande partie de ma journée en voiture mais je me suis aussi bien baladée dans la forêt de Paimpont. J'ai pris plein de photos et je me suis assise au bord de l'eau pour écrire, c'était un chouette moment.

giphy.gif

Je viens de saumonner quelques pages en direct live de ma chambre d'hôtel et maintenant il faut que je trouve où manger ce soir. J'AI. LA. DALLE. Mais c'est un peu stressant d'être toute seule dans une ville que je connais pas du tout, je sais pas où on peut trouver de la nourriture sauvage :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes