Bon j'ai passé plus d'une demi heure au téléphone avec Bouygues parce que j'ai sois disant fais du hors forfait lors de mon voyage en Angleterre -_-
Alors que mon forfait a une option pour ça ! J'ai 5go et j'ai utilisé à peine 700mo !
Je comprends pas !! Le mec en boutique qui m'avait dit que j'avais une option ne comprends pas non plus !
Bref la plateforme ne veut rien faire, pas moyen d'avoir un supérieur donc je dois faire un courier pour un truc évident...
Ça Me Soûle !!
(quelqu'un connait une association de consommateurs vers laquelle je pourrais me tourner si jamais ça aboutit pas ?)
Alors que mon forfait a une option pour ça ! J'ai 5go et j'ai utilisé à peine 700mo !
Je comprends pas !! Le mec en boutique qui m'avait dit que j'avais une option ne comprends pas non plus !
Bref la plateforme ne veut rien faire, pas moyen d'avoir un supérieur donc je dois faire un courier pour un truc évident...
Ça Me Soûle !!
(quelqu'un connait une association de consommateurs vers laquelle je pourrais me tourner si jamais ça aboutit pas ?)