ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bien le Bonjour ! :hello:

Les pluies équatoriales auront ma peau, il pleut non stop depuis 3 jours en mode "Douche". Les pistes sont devenues des routes boueuses (je vous raconte pas le flippe de se retrouver embourbée à chaque fois que je prend la voiture). Sinon j'ai eu mes résultats du premier semestre, ils sont fidèle à mon niveau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'arrive pas à être satisfaite, je ne suis jamais satisfaite de mes résultats alors objectivement je ne suis pas à plaindre. Je me fatigue moi-même ...

8 Décembre 2015
15 575
117 952
6 124
35
Bon le ciel est bien gris quand même :stare:
Mais j'ai pas lavé mes cheveux comme ça ça va me motiver à aller au coiffeur. Mais bon le colis c'est ma priorité, parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de faire les deux... J'ai envie de craquer mon slip et de dépenser en plus XD
Mais bon j'suis pas sortie encore, y a intérêt que je bouge mon cul ^^

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Eh ben je garde rien de ma commande Asos XD à part le headband.
Y'avait une robe blanche à épaules dénudées mais le blanc sur moi c'est bof et elle est en néoprène, j'adore cette matière mais pas pour l'été.
Une robe à sequins corail flash sur le site, corail foncé en vrai, je suis déçue de la couleur.
La fameuse robe qu'ils ont ressortie en plus courte... ben j'aime pas du tout en vrai, j'ai l'impression d'être dans les feux de l'amour.
La jupe pour mon costume d'Halloween c'est bon mais il me faut la taille du dessus.

Donc je renvoie tout. Et je vais commander d'autres trucs parce que je suis frustrée XD

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Pour les essayages c'est en story de mon Insta Disney si vous voulez me voir en demoiselle d'honneur XD

Et du coup je commanderai la jupe de mon costume une autre fois, quand j'aurai de nouveau un bon de réduction.
J'ai commandé une robe bleu ciel en dentelle, et la robe de mes rêves qui était sold out depuis des mois et une de ma taille est de retour en stock <3

http://www.asos.fr/asos/asos-salon-...-brodees/prd/7366698?CTARef=Saved Items Image

Et demain je renvoie tout le reste XD

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Bonjour !
Saumonnage : done.

Faut que je trouve quoi manger ce midi..
Demain soir je devais aller voir une pièce de théâtre d'un ami mais d'autres potes viennent et j'ai pas envie, je veux faire des trucs seul. Du coup ben j'ai Super Friend qui m'a invité à manger chez lui ! :puppyeyes:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Surtout après le :dowant: de l'arrivée du paquet. Mais bonne excuse pour une nouvelle commande :supermad: c'est chouette de pouvoir essayer et renvoyer, je ne connais pas vraiment ce site mais je sens que je vais finir par aller y faire un tour
La rouge était pas mal je trouve :happy: mais je suis d'accord pour la verte qui est en dernier dans ta story, l'encolure la rend :hesite: ben je sais pas en fait, mais bizarre :hesite:
Le problème de la rouge, c'est que sur le site elle est corail XD Moi je voulais une robe corail ^^
Et ouais, c'est bizarre hein, ça fait grave Dynastie ou Feux de l'amour. Sur la mannequin ça donnait pas ça XD
Le site est génial pour les retours et les remboursements (enfin perso jamais eu de problèmes), et niveau prix c'est très varié (bon moi bizarrement c'est toujours cher ce que j'aime XD)
Heureusement que j'ai reçu mes nouvelles oreilles juste avant pour compenser XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes