ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je vais manger un bout, après je vais passer l'aspirateur et ranger un peu l'appart (tiens faut que je me nettoie le visage aussi, j'ai totalement oublié ce matin :ninja:)
Après je vais appeler la recruteuse (j'ai peur :gonk:) et ensuite soit je prépare la lettre de motivation (en fonction de ce qu'elle me dit) soit je prépare mon planning des choses à faire avant l'opération

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Inspiration #lasalledebaindeDracoMalfoy

tumblr_o6xwsdHOnB1r4mmz8o1_500.jpg

7 Novembre 2016
47
171
39
26
L'autre soir je parlais avec le copain d'une pote, grosse conversation sur la peur de la mort toussa et on avait vécu les mêmes choses.
Et au bout d'un moment il me demande si j'ai déjà été "testé" pour savoir si j'étais surdouée.

J'ai éclaté de rire :lunette: Je pense que mon entourage s'en serait rendu compte hein :lunette:
Mais je suis nulle je retiens rien, à l'école j'étais une élève moyenne, je suis juste une personne hypersensible/hypocondriaque/qui angoisse trop depuis sa tendre enfance :lunette:

Ce genre de choses ça ne veut rien dire, beaucoup de surdoués ne sont pas bons à l'école ! Si tu veux en avoir le cœur net, j'ai lu un très bon livre sur le sujet "Adulte Surdoué, trop intelligent pour être heureux ?". J'ai plus l'auteur.e en tête, mais perso, ça m'a beaucoup parlé, et motivée à faire les tests !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Ce genre de choses ça ne veut rien dire, beaucoup de surdoués ne sont pas bons à l'école ! Si tu veux en avoir le cœur net, j'ai lu un très bon livre sur le sujet "Adulte Surdoué, trop intelligent pour être heureux ?". J'ai plus l'auteur.e en tête, mais perso, ça m'a beaucoup parlé, et motivée à faire les tests !

Je plussoie. Attention quand même : passer des tests de QI (auprès de psychologues, attention, ça se fait dans un cadre très stricte, c'est long, c'est fatigant) ça implique repartir avec un chiffre. En plus de cela, c'est pas sûr du tout qu'un.e psychologue accepte de faire passer ces tests juste sur une "envie" ou une "curiosité", il faut que ça soit justifié par une situation qui, théoriquement, puisse laisser entendre qu'il existe une surdouance qui pourrait expliquer certaines difficultés, que ça soit dans le raisonnement au quotidien ou dans les relations sociales.

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
(et mon Instagram il faut qu'il soit joli parce que quand je déprime ça me rend contente de regarder les petits carrés tout colorés dessus et de me dire que c'est moi qu'a fait :ninja:)

J'aimerais bien que le mien soit joli aussi. Il faudrait que je travaille un peu plus mes photos (que je les travaille tout court :yawn:)

PS : Tu ne sauras pas de quelle photo il s'agit. Même si je la laisse. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes