Si par agressivité vous entendez le fait de critiquer les choses que vous énoncez et les bêtises que vous dites sans même en avoir conscience, en effet, je dois être très agressive. Votre message n'avait rien de sympathique, il était choquant à bien des égards, je trouve vraiment grave que vous n'en ayez pas conscience. Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais il y'a des choses que je ne peux pas simplement laisser passer. Je ne vous ai pas jugée, j'ai donné un avis sur des propos que vous avez tenu (même si, j'en conviens, ma réflexion sur le féminisme était très probablement de trop, je maintiens tout de même le reste). Je vous rassure, je sais tout à fait faire la différence entre ce que je dis et la façon dont je m'exprime sur un groupe de psy et la façon dont je parle aux personnes avec qui je travaille, merci pour eux. Ce n'était pas des leçons, c'était un avis, et il se trouve que quand on demande des avis, on s'expose aussi à ce que les gens en donnent qui ne correspondent pas au votre.
On ne sera pas d'accord, mais autant je ne vous juge pas, je ne vous permets pas de me juger et de tirer des conclusions sur une réaction de ma part qui était légitime, que vous le vouliez ou non.