Ah oui mais en M2, c'est obligatoire c'est sûr. Tu ne peux pas y échapper, que ce soit en recherche ou pro de toute façon, et peu importe la filière. Elle s'y connait pas trop en études supérieures ?@orianebleue
Voui donc j'aurais du préciser, elle cherche en psychologie. Et un master sans mémoire, ça n'existe pas en psycho'. Pas en France en tout cas.
Ah j'en sais rien, c'était sur un groupe fb. Les gens lui ont un peu dit qu'elle était naïve (et bête).Ah oui mais en M2, c'est obligatoire c'est sûr. Tu ne peux pas y échapper, que ce soit en recherche ou pro de toute façon, et peu importe la filière. Elle s'y connait pas trop en études supérieures ?
ça serait en été ( le mois de juillet ou d'août ) donc les prix s'enflamment ( surtout que j'habite pas Paris donc soit prendre un vol plus cher qui va de Strasbourg à Colorado Springs ( ou Denver ) ou deux vols ( Strasbourg-Paris ; Paris-USA ) mais c'est pas plus avantageux )
je m'imagine déjà en road-trip avec une madz ; faut que mon imagination se calme
j'ai pas parlé à ma marraine depuis quelques temps, elle a des soucis de santé, il y a pleins de choses à prévoir etc... ça peut se faire mais il y a plein de questions en suspens
@Scout c'est plus un ranch avec ça
mais si ça se fait et si quelqu'un peut venir avec moi, il y aura juste le logement assuré ça fait beaucoup à payer ( le vol la bouffe, les déplacements, le shopping, les activités....)
Ah ben j'en ai jamais fait moi, je sens que je vais galérer l'année prochaineAh j'en sais rien, c'était sur un groupe fb. Les gens lui ont un peu dit qu'elle était naïve (et bête).
Parce que bon, en psycho, même si ça dépend des facs, t'en bouffe des mémoires. Depuis ma L1, j'en ai un par semestre. C'est sûr, ceux que je faisais en L1 sont pas les mêmes que ceux que je fais en M1 maintenant. Mais ceux de ma L3 (qui en fait, étaient sur toute l'année) étaient déjà tendus.