ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
@orianebleue
Voui donc j'aurais du préciser, elle cherche en psychologie. Et un master sans mémoire, ça n'existe pas en psycho'. Pas en France en tout cas.
Ah oui mais en M2, c'est obligatoire c'est sûr. Tu ne peux pas y échapper, que ce soit en recherche ou pro de toute façon, et peu importe la filière. Elle s'y connait pas trop en études supérieures ?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Faut que je vous parle de mon fail de ce soir. Je trouve ça important, pour la postérité tout ça.

Je décide de me raser, avec mon rasoir électrique (l'embout rasoir qu'on met sur un épilateur). Celui-ci meurt en cours de route (le truc qui protège s'est déchiré, et au lieu de me raser, ça me griffait), ce au milieu de la seconde jambe. Je suis donc obligée de faire quelque chose d'autre, j'utilise la crème dépilatoire, qui évidemment fonctionne mal, et apparemment mes jambes ont détesté. J'ai donc une jambe mal rasée + des plaques rouges sur les deux.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Noomi. Tu peux peut-être mettre ton chat dans une autre pièce le temps de l'entretien, au moins il ne pourra pas t'embêter :happy: Pour les bugs informatiques, tu ne peux pas les prévoir et puis ce n'est pas de ta faute donc je pense que dans ce cas ils peuvent comprendre. Et puis si tu es prise, pour le premier jour pas d'inquiétude à avoir ;) C'est vrai que c'est toujours impressionnant de débarquer dans un endroit où on ne connaît rien ni personne, mais ils ont l'habitude donc il savent gérer ça et ils mettent à l'aise :)

• Big up !
Réactions : Laetare et Noomi.
N

Noomi.

Guest
Je vais aller prendre un de mes trucs que mon médecin m'avait filé quand j'arrivais pas à dormir. Et écouter de la musique relaxante ou me mater des Esprits Criminels. :jv: (Et me démaquiller et étendre mon linge. Je me doucherai demain matin :drama:)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ah oui mais en M2, c'est obligatoire c'est sûr. Tu ne peux pas y échapper, que ce soit en recherche ou pro de toute façon, et peu importe la filière. Elle s'y connait pas trop en études supérieures ?
Ah j'en sais rien, c'était sur un groupe fb. Les gens lui ont un peu dit qu'elle était naïve (et bête).
Parce que bon, en psycho, même si ça dépend des facs, t'en bouffe des mémoires. Depuis ma L1, j'en ai un par semestre. C'est sûr, ceux que je faisais en L1 sont pas les mêmes que ceux que je fais en M1 maintenant. Mais ceux de ma L3 (qui en fait, étaient sur toute l'année) étaient déjà tendus.

ça serait en été ( le mois de juillet ou d'août :hesite: ) donc les prix s'enflamment :gonk: ( surtout que j'habite pas Paris donc soit prendre un vol plus cher qui va de Strasbourg à Colorado Springs ( ou Denver :hesite: ) ou deux vols ( Strasbourg-Paris ; Paris-USA ) mais c'est pas plus avantageux )

je m'imagine déjà en road-trip avec une madz ; faut que mon imagination se calme :yawn:
j'ai pas parlé à ma marraine depuis quelques temps, elle a des soucis de santé, il y a pleins de choses à prévoir etc... ça peut se faire mais il y a plein de questions en suspens :lunette:

@Scout c'est plus un ranch avec ça :lol:
bison.jpg

mais si ça se fait et si quelqu'un peut venir avec moi, il y aura juste le logement assuré :lunette: ça fait beaucoup à payer ( le vol :gonk: la bouffe, les déplacements, le shopping, les activités....)

Mon dieu mais c'est encore mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :halp: Olalala ! Moi aussi mon cerveau s'emballe ahah :yawn:
Je suis dispo en août et je peux t'héberger à Paris si tu veux :drama:
Mais oui c'est tellement cheeer, j'ai de l'argent de côté pour des voyages mais c'est plus 500euros que le double :lol:

• Big up !
Réactions : Sona
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Ah j'en sais rien, c'était sur un groupe fb. Les gens lui ont un peu dit qu'elle était naïve (et bête).
Parce que bon, en psycho, même si ça dépend des facs, t'en bouffe des mémoires. Depuis ma L1, j'en ai un par semestre. C'est sûr, ceux que je faisais en L1 sont pas les mêmes que ceux que je fais en M1 maintenant. Mais ceux de ma L3 (qui en fait, étaient sur toute l'année) étaient déjà tendus.
Ah ben j'en ai jamais fait moi, je sens que je vais galérer l'année prochaine :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes