ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Kriss de Valnor certes… je suis d'accord ça peut faire mal, mais c'est quand même assez rare d'après mon expérience… les chiens par exemple c'est plus dangereux, même les petits ça peut te faire de sales blessures. Plusieurs de mes proches ou connaissances se sont fait mordre, avec des conséquences pas funky (vilaines cicatrices, maladies…)
Je n'ai jamais entendu personne autour de moi dire qu'il a été gravement blessé par un chat (bien sûr je suis sûre que ça peut arriver, mais pas aussi souvent qu'avec un chien).

@Invitation de la mort T'es suicidaire en fait ? :lunette:
Il est mignon, il fait des câlins, mais il est relou. VRAIMENT. Ca miaule, ça EXIGE de se coucher sur toi, ça miaule si t'es pas dans la même pièce que lui, ça BOUFFE LES PIEDS, ça saute dans la poubelle :lol:; ça te ramène son jouet dans la tronche et ça dort sur ta tête la nuit :lol:
Moi c'est ça que j'aime chez les chats, ils sont indépendants et on ne peut pas les forcer à faire ce dont ils n'ont pas envie :vex: Et ils sont un peu timbrés des fois :taquin:
Un peu comme moi? :drama: :cretin:

• Big up !
Réactions : Laetare et Noomi.
Me revoilà.
Moments épiques ce soir au cinéma de mon petit village perdu dans la campagne.
Que je vous replace le truc, c'est vraiment un petit village, du fin fond d'une région très agricole, donc c'est un cinéma itinérant qui dessert le département.
Donc ma mère m'avait vendu le truc en me disant : "tu verras, on est jamais plus de dix, c'est sympa, tu connaîtras quasi tout le monde, c'est hyper convivial et tout.

On arrive : salle comble. (enfin comble pour chez nous hein, j'sais pas soixante personnes). Déjà là j'ai cru que j'allais partir en courant parce que je m'étais pas préparée mentalement à ça.
Premier fail de la soirée.

Et attention, le deuxième gros fail rigolo.

ILS AVAIENT OUBLIE L'ECRAN.

:yawn:

Bon le problème fut réglé après un petit quart d'heure.

Troisième fail : j'étais au dernier rang avec ma mère, je sors ma tablette de lindt d'or, tranquille, je me coupe du chocolat, j'en donne à ma mère, j'allais m'apprêter à manger quand j'ai sursauté comme une dingue parce que la projectionniste est venu me demander si "tout allait bien"
(bon en fait c'était pour savoir si je voyais et tout. Mais j'étais :halp:, genre prise en faute)

Voilà, c'était ma folle soirée :cretin:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Lullabye C'est pas beaucoup mieux que mon dernier epic fail d'épilation en date...

Je devais boire un verre avec un gars, donc avant d'aller le retrouver j'ai fait un petit saut chez body minute pour me débarasser de mon pelage, sauf qu'apparemment ma fourrure jambesque n'était pas assez développée pour que la madame l'enlève à la cire. :facepalm: Au départ je me suis dit que c'était pas si grave, de toute façon c'était juste une épilation préventive, c'était pas du tout garanti que je tak-tak ce jour-là... sauf que SI !

Je me suis retrouvée à me passer un coup de rasoir sur les jambes à sec dans les WC (très sombres) du bar en quatrième vitesse :halp: :facepalm: :facepalm: :facepalm: ...GROSSIERE ERREUR !
Résultat : j'avais les jambes striées comme si un chat s'était éclaté dessus toute la journée et ça faisait super mal quand je marchais dehors dans le froid (même à travers le jean). :gonk:
tumblr_ne23tmCAhb1snjksho1_400.gif

Dernière édition :
@mimischulp @Scout Je trouverais ça totalement dingue mais justement du coup trop trop cool :yawn: :puppyeyes:
Mais oui c'est cher :erf: Après ça me dérange pas spécialement, je trouve que c'est de l'argent bien dépensé :shifty:
@Scout ah mais oui, c'est abusé les prix :halp: je savais que le vol aller-retour serait cher mais là :oo:
je pense que pour passer un mois là-bas, avec le vol ; faudrait compter pas loin de 2000 euros :halp:
en même temps, ça reste 1 MOIS de vacances donc c'est énorme aussi
mais quand même :halp:

@Sona je trouve que ça les vaut mais faut aussi les avoir :lol: je sais que mes parents pourront me payer le vol aller/retour et je peux économiser ces 4 prochains mois pour avoir de quoi manger, me déplacer, acheter là-bas

Bon moi clairement je suis totalement partante hein :lol:
Et pareil si y'a bien un truc pour quoi j'accepte de dépenser des grosses sommes d'argent c'est les voyages.
Faut que je trouve un boulot pour juin là :lunette:

• Big up !
Réactions : Coahoma.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes