- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@mimischulp Moi c'est simple, je les ai pas Fin disons que je les aurais mais genre des mois après, mais y aurait peut-être moyen de faire un prêt à ma moman
Moi aussi même si c'est un peu compliqué Mais c'est un peu fou non
Tellement 5 minutes après je le regrettais déjà@Laetare Fiou, ça a du être horrible .
Ahah désoléeJ'étais un peu dans la lune en parcourant le topic et j'ai sursauté (oui carrément) en lisant ton post en capitale
Oui pareil fin après j'aurais 25 ans donc mes parents voilà
Après oui je le vois totalement comme ça, j'ai eu très envie de partir seule l'été dernier mais je me suis tordu la cheville en plein milieu Du coup pour moi ça rajoute même un truc en plus que je trouve plus cool
Fin ça peut paraitre vraiment bizarre à dire mais c'est vraiment le genre de truc que j'imagine pas de partager avec des gens que je connais/proche
Je me souviens de cet épisode ! Je l'avais regardé à la campagne sur une télé à l'antenne paresseuse, avec de la neige plein l'écran et des coupures dès que quelqu'un remuait un doigt dans la pièce. Oui vous avez toutes besoin de le savoir. Et aussi : j'aime Dr House.Pseudohermaphrodisme masculin par insensibilité à la testostérone Et elle a couché avec son propre père aussi
Si vous êtes devant HD1, je viens de vous spoiler l'épisode de Dr House, de rien