ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@loy Je. :lunette: :lunette: :lunette: Sérieusement ? Si tu te ramènes en bleu, iels te disent la même chose ? Non parce que dans ce cas j'ai un gros problème, j'adore le bleu, donc j'en porte souvent, mais je vote pas à droite. :halp: (Et, bien sûr, je ne vous parle même pas du bleu marine. :lunette:)

Un jour, quand j'oserai le faire, je devrais vous poster la photo de la robe que j'ai du mal à porter. :hesite: C'est ce que j'ai de plus sexy. :halp: Je l'ai portée deux fois. La première, ma grand-mère m'a dit qu'elle était un peu courte, j'ai râlé, ensuite elle a dit que j'avais raison de me faire jolie, mais bon. La deuxième, la grand-mère de M. Cat m'a dit qu'elle était jolie (:supermad:) puis son grand-père m'a dit qu'il pensait que c'était un dessous et qu'il ne pensait pas qu'on pouvait sortir dans la rue comme ça. :lol: Et moi je ne sais plus si je l'aime bien ou pas.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Le client direct qui finalement m'a trouvée trop chère mais la personne de contact qui elle pensait travailler avec moi pour son propre site et n'était pas d'accord avec son boss... eh ben il m'a demandé si je prenais Paypal pour me payer les tests. Je dis, uniquement si vous payez les frais qui vont avec. Et le mec me répond :
"OMG
I'm not paying fees !!!
Give me your address I post you cash .... ridiculous"

.Déjà, c'est hyper pro. Le "OMG" comme s'il était une ado californienne en pleine crise, les trois points d'exclamation, certains le savent déjà, j'adoooore ça, et le petit "ridiculous" à la fin, la cerise sur le gâteau.

Du coup je lui explique que mes autres clients n'ont aucun problème avec ça, que je n'acceptera pas d'espèces (le mec est en Angleterre), et je lui demande s'il y a un souci avec les virements.
Il me dit que y'a aussi des frais, et qu'il connaît pas de banque qui n'accepte pas les espèces.
Donc je lui explique que c'est pas la banque, mais moi, que j'ai besoin de traces des paiements pour la comptabilité et que je ne trouve pas ça fiable.
Il me dit que j'aurais dû lui dire avant. Genre c'est de ma faute.
Donc je lui rappelle qu'on en a déjà parlé avant. Je lui ai ressorti le jour et l'heure de la conversation, en plus des détails où il dit bien qu'il veut mes infos bancaires et qu'il va se renseigner auprès de sa banque.
Et là il me dit juste "That's fine". Et que comme c'est la première et la dernière fois, ça passe. Du coup il boude et il veut plus de moi. Pauvre de moi XD Je perds un mec qui boude au premier obstacle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes