Ca fait du bien ! Par contre vu comment je me suis donnée je vais avoir les abdos en feu demain !
Je me suis pris un fou rire toute seule en le voyant arriver dans le bassin hahaha
(surtout quand certains de mes amis ont horreur de sortir le jour même quand je choisis des horaires moins chaud ;__; j'adore sortir l'été avec ma peau blanche neige mais je suis incomprise.) (tout comme la je vous parle sous ma couette et couverture. ouioui) (moustiques ? quels moustiques ?
)

(et tout.e.s celleux qui y sont aussi
). L'ECM est si chouette à suivre 
Je retire mon BU pour le spoilerJ'ai essayé mon maillot de l'année dernière pour vérifier qu'il m'allait toujours. C'est le cas![]()

Si je dis pas de bêtises, elle avait appelé la police pour signaler un voleur, et avait donc un couteau à la main à leur arrivée.Sur facebook, je lis qu'une femme noire enceinte a été abattue à Seattle.
Y'a quand même des saloperies qui ont mis le like qui rigole en dessous de l'article.
Je ne sais pas ce qui me choque le plus en fait. C'est révoltant, dégueulasse et inhumain. Monde de cons.
Je te rejoins la dessus avant de trouver là ou je suis actuellement, je regardais des offres et OMG, payée le smic, parler 3 langues couramment BA BIEN SURAprès une heure 20 de lectures d'offres (j'en ai fait défiler plus de 200), j'en ai mis 6 de côté
c'est pas beaucoup. Et j'ai aussi ouvert le formulaire de contact de l'opéra
. Il n'y a pas d'offres mais je vais envoyer un message pour proposer pour de l'accueil ou un truc comme ça.
Bon allez, postuler à tout maintenant
Beaucoup d'employeurs recherchent le mouton à 5 pattes... la personne de 20 ans avec 10 ans d'expérience dans 3 domaines différents, au smic, de nuit, et qui peut aussi faire des claquettes
Bon bien sûr j'exagère mais j'ai déjà de sacrées annonces dans le développement![]()