Le client direct qui finalement m'a trouvée trop chère mais la personne de contact qui elle pensait travailler avec moi pour son propre site et n'était pas d'accord avec son boss... eh ben il m'a demandé si je prenais Paypal pour me payer les tests. Je dis, uniquement si vous payez les frais qui vont avec. Et le mec me répond :
"OMG
I'm not paying fees !!!
Give me your address I post you cash .... ridiculous"
.Déjà, c'est hyper pro. Le "OMG" comme s'il était une ado californienne en pleine crise, les trois points d'exclamation, certains le savent déjà, j'adoooore ça, et le petit "ridiculous" à la fin, la cerise sur le gâteau.
Du coup je lui explique que mes autres clients n'ont aucun problème avec ça, que je n'acceptera pas d'espèces (le mec est en Angleterre), et je lui demande s'il y a un souci avec les virements.
Il me dit que y'a aussi des frais, et qu'il connaît pas de banque qui n'accepte pas les espèces.
Donc je lui explique que c'est pas la banque, mais moi, que j'ai besoin de traces des paiements pour la comptabilité et que je ne trouve pas ça fiable.
Il me dit que j'aurais dû lui dire avant. Genre c'est de ma faute.
Donc je lui rappelle qu'on en a déjà parlé avant. Je lui ai ressorti le jour et l'heure de la conversation, en plus des détails où il dit bien qu'il veut mes infos bancaires et qu'il va se renseigner auprès de sa banque.
Et là il me dit juste "That's fine". Et que comme c'est la première et la dernière fois, ça passe. Du coup il boude et il veut plus de moi. Pauvre de moi
Je perds un mec qui boude au premier obstacle.