ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
HellOo !! Bon je suis enfin arrivée chez mes parents, en gros hier, je devais prendre un tgv à lux' mais pour arriver à lux' fallait que je prenne un train et je me suis plantée de train, j'ai pris celui de Bxl (car tous les jours quand je vais dans cette gare, je vais à Bxl, donc par habitude, j'ai pris bxl). Evidemment c'était pas le bon train et évidemment² je m'en suis rendue compte qu'une fois que mon train que j'aurais du prendre a démarré juste à côté :stare:
Donc tgv raté, je suis arrivée à lux 30 min après son départ et j'ai dû racheter 3 billets TER :bomb: au lieu de quelques h, j'ai mis la journée pour arriver chez eux. :goth: heureusement que j'ai la carte 12-25, ça a limité la casse au niveau des frais. :non: J'aime pas payer pour des conneries comme ça.
J'ai donc passé ma journée de 6h30 à 17h dans le train. Puis je suis arrivée claquée chez eux.
Ce matin il fait magnifique, je bulle sur leur jardin, j'écoute les oiseaux :puppyeyes: Et après je vais chez le kiné, enfin ! parce que avec mon pied ça s'arrange pas. J'espère que j'ai rien de grave (comprendre : que je peux continuer à courir 10 bornes tous les 2 jours)
Puis ce soir on va aider mon père à cueillir des cerises :yawn: C'est cool mais je me demande juste quand je vais bien pouvoir réviser :taquin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 648
207 486
6 354
Je sais que beaucoup ne partagent pas cette opinion, mais j'aime bien l'été quand même (en fait c'est ma saison préférée) :nerd:

Rien que parce que ça permet de pas avoir à se vêtir beaucoup, je trouve ça génial.
1/ C'est plus facile de choisir des vêtements le matin pour s'habiller (en hiver, faut que tu choisisses une robe, une paire de collants, des chaussettes, une veste et un manteau, alors que là, t'enfiles une robe vite-fait t'es habillée pour la journée 8))
2/ C'est plus confortable (t'as moins de vêtements comprimant et je trouve ça désagréable d'être habillée en oignon, je suis moins à l'aise)
3/ Ça a plein de bénéfices pour la santé : je fais de l'eczéma, et tous les vêtements avec du nickel (auquel je suis allergique) ou qui frottent sur une plaque d'eczéma (au hasard, conséquente de mon allergie) ou qui grattent (petite pensée aux pulls), ben c'est plus facile à éviter. Sans compter que je fais de la kératose pilaire, et que le soleil (et la sueur, je suspecte :lunette:) c'est bon contre ça :nerd:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello:J'appréhende la chaleur pour cette semaine.
Je ne supporte pas la chaleur a moins d'être dans l'eau :erf:
Dans 6 semaines je serais en Sardaigne, je compte les jours :rire:

Bon sinon, je n'ai pas vu la journée d'hier passer. J'espère que ca sera pareil pour aujourd'hui et la semaine.
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Bonjour ! Comment ça va?

giphy.gif


Moi ça va beaucoup mieux ce matin. D'ailleurs merci beaucoup @l0ryne et @Mimi Pinkerton pour leurs gentils messages.
Je vais essayer prendre soin de moi et voir la vie du bon côté.
meditation-on-the-beach.jpg


J'ai plus que jamais envie d'une escapade au calme à la montagne, vivre au ralenti, me baigner dans des endroits paradisiaques comme celui-là
%25D0%25A0%25D0%25B0%25D0%25B9%25D1%2581%25D0%25BA%25D0%25B8%25D0%25B9%2B%25D1%2583%25D0%25B3%25D0%25BE%25D0%25BB%25D0%25BE%25D0%25BA.gif


Je vous fais plein de câlins, prenez soin de vous!
photofunky.gif
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hello vous !
giphy-downsized.gif

(Ça c'est littéralement pas moi. Moi j'ai chaud. J'ai pas de piscine :crying:)

J'ai réussi à m'endormir sans lui envoyer de message.
giphy-downsized.gif

Que voulez- vous, chaque jour est une victoire.

Je travaille à 12h aujourd'hui, donc là petit déjeuner tranquille, puis il faut que je prépare ma lunchbox pour tout à l'heure (je vais faire une salade bien fraîche :bave:).

Je vous souhaite de passer une bonne journée, et de trouver des moyens de supporter la chaleur !
 
7 Juin 2016
19
74
64
47
Bonjour,

Je viens d'acheter la nouvelle crème pour le corps de chez Rituals. Elle est terrible, elle sent délicieusement bon, elle n'est pas grasse et rentre bien dans la peau. Je l'adore!
https://www.rituals.com/fr-be/the-ritual-of-karma-shimmer-body-cream-7990.html#start=1


Concernant le test psychologique de trump (voir ci haut), je me dis que de toute façon on est tous un peu fou, non?

Bon je vous laisse, j'ai envie de faire bronzette :)
Bonne journéééée
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mon copain m'a mis de la crème sur mon coup de soleil avant de partir au boulot, mais là en me levant j'ai vu qu'elle avait été toute absorbée. Comme mon coup de soleil est dans mon dos, j'ai pris une spatule de cuisine pour pouvoir me mettre de la crème :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes