Ça bosse un roi ?Quans tu reçois deux plannings pour la même semaine de boulot.
Ma boss me laisse le choix du roi.![]()

Ça bosse un roi ?Quans tu reçois deux plannings pour la même semaine de boulot.
Ma boss me laisse le choix du roi.![]()

, rangement, douche
Je m'attendais tellement pas à un film comme ça en cherchant un énième thriller/film d'horreur, il est tellement bien pensé, absolument tout dans le film à de l'importance dans l'histoire, ce qui est très rare ! Du coup ça m'a fait penser qu'il y a des gens qui ont une imagination tellement folle que j'en suis presque jalouse. 
L'un de ses fils a le syndrome de Down (on dit comme çaJ'ai lu quelque chose de similaire, mais ils disaient qu'elle avait des troubles mentaux aussi, ça me mets tellement les nerfs et me fous tellement les boules... Pauvre madame![]()
) mais elle par contre je sais pas 
Je vois
C'est pas la première fois qu'elle me fait des coups pareils. Je lui ai jamais rien dit parce que je tiens à elle. Mais là voilà.@Cloclo522 Surtout, ça l'avance à quoi de te dire que quelqu'un sait sans te dire de qui il s'agit... Cette personne est l'immaturité même, c'est inconscient. Je serai toi, je m'en écarterai un peu si cette situation te touche à ce point poussin, ça sert à rien de rester proche de boulets pareils
J'espère qu'habituellement elle vaut le coup parce que là... j'ai envie de lui dire deux mots (p'tet même plus).
Je vais prendre mes distances avec elle. À la fin du bac, je la verrai plus. Plus que quelques jours.