ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Scout Oui c'est vraiment ca :happy: Je le vois comme ça aussi :) En plus je voulais partir en backpacking aussi mais ça intéresse personne :yawn: (ça par contre je trouve chouette d'être à 2 ou plus!).
Mais oui ça me fait super envie aussi :puppyeyes: C'est tellement cliché et tout mais c'est vraiment un de mes rêves (oui bon je me répète :lol:) :ninja:

Oui ça c'est plus chouette à plusieurs, seule ça fait un peu plus chemin de retraite, de repos, je sais pas trop quel mot utiliser, mais pour se ressourcer après une épreuve difficile faire par exemple juste le chemin de St Jacques de Compostelle ça doit faire du bien, même en étant non croyant.
Autant les grandes villes d'Amérique ne m'attire pas des masses, mais tout ce qui est nature et paysages infinis je trouve ça magique, et puis y'a des animaux quoi... :puppyeyes: Mais quitte à être là-bas évidemment j'irai visiter les villes aux alentours, on va pas dépenser 1000euros de vol pour rien hein :lol: (oui, je m'y vois déjà :caprice:)

• Big up !
Réactions : Coahoma. et Sona
Perso c'est pas du tout ce qui m'intéresse ;) Je parle couramment anglais et je le comprends sans problèmes (même avec les blagues, ironie ce genre de trucs, pas juste vocabulaire) donc c'est absolument pas mon but :yawn:

@Scout Moi c'est tout :yawn: Là oui ce serait vraiment les paysages :puppyeyes: Après j'aimerais beaucoup y faire un semestre (dans une grande ville du coup) parce que je trouve que c'est le meilleur moyen de découvrir une culture :puppyeyes: Mais ça on y est pas encore :yawn:

@orianebleue : je le comprends relativement bien mais je ne le parle pas du tout (mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose), donc rien que d'être dans un univers anglophone aide pas mal. Mais après ce n'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus même si ça serai un plus :happy:

Sona : Ahah, j'aimerai partir faire un stage de 3 mois à Montréal moi :puppyeyes: Ca me met de tellement bonne humeur rien que l'idée d'un voyage !

@Sona : je te rassure je suis morte de trouille aussi :yawn: Je sais déjà les remarques auxquelles je vais avoir le droit :yawn: "On peut parler aux parents ? On peut rencontrer les deux autres filles ?" ce genre de chose :lol:

Pareil pour l'argent, je sais vraiment pas comment faire, je crois qu'il y a des compagnie un peu low-cost même pour les longs-trajets... Et puis en si prenant suffisamment à l'avance y'a moyen d'avoir des prix moins chers !

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
J'ai retrouvé ma motivation, ça fait 15 minutes que j'ai tout fini et que je vous lit :)

J'ai une question, a votre avis, je fais plus rien ce soir, ou alors vu que j'ai encore un peu d'énergie, je m'avance sur mon programme de rédaction de demain ? :hesite:

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
En fait, je viens de remarquer que j'aime jouer à Call of juste pour faire cache-cache et conduire des voitures comme en Angleterre... C'est pour ça que je perds tout le temps :yawn:
J'aime jouer à FIFA parce que je peux insulter les joueurs :cretin:
Et à Destiny parce que les graphismes sont juste oufissimes :oo::dowant: (et honnêtement, qui n'a pas rêvé d'aller dans l'espace)

• Big up !
Réactions : Cloclo522
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Encore une fois ça tombe au bon moment :shifty:
10922715_911372525572112_469468348902765654_n.jpg

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai plus de vrai chocolat noir depuis 3 jours, je suis en manque :halp: J'ai essayé hier d'en faire avec du cacao amer, du beurre de coco et du sirop d'agave mais c'est pas pareil :tears:
(vraiment des fois j'ai l'impression d'être droguée au chocolat tellement j'en ressens l'envie voire le besoin quand je n'en ai pas, alors que j'en mange pas beaucoup au quotidien :facepalm:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes