ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 299
116 016
5 324
35
:hello:
Je me suis levée avec un mal de ventre mais ça a l'air d'être passé.
Et aujourd'hui la température est beaucoup plus agréable, là y a 23°c dans la chambre, ça va ^^ J'ai encore un peu mal à la gorge à cause du ventilo de la veille.
Je vous souhaite de passer une belle journée ^^
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
Argument fort peu convaincant pour entrer à l'ENAC, si je puis dire...
DDEZVfBXgAA9BLP.jpg:large
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je vais reveiller l'amoureux, il me serre contre lui en disant "avec un peu de chance si on reste la silencieux, ils nous oublieront peut-être"
Il est tellement pleins d'espoirs ce garçon

Par contre il est bien car il les a convaincu de nous laisser les enfants, et qu'on les rejoigne a la salle qu'a midi. Et m'a proposé de s'en occuper pour que je puisse prendre un bain
A force il va vraiment me donner des complexes par tant de perfection

Attends deux posts a la suite ou je ne râle pas ? Qu'est ce qui se passe ?
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Hello ici :hello:

Je suis réveillée depuis deux petites heures et j'ai pris le temps de saumonner tranquillement ce que j'ai loupé hier *ne pas penser à l'ex ne pas penser à l'ex ne pas penser à l'ex* (:crying:)

Hier j'ai donc retrouvé mon amie, je vais l'appeler amie-épouse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est venue me chercher à la gare et quand elle m'a vu elle m'a fait trop de compliments ! "Mais je rêve t'as perdu trop de poids ! Mais t'as fondu ! Mais t'es trop belle !" (en plus j'avais mon rouge à lèvres :drama:) (il n'y a que de sa part à elle que je prends bien l'association "t'as maigri = t'es belle" parce qu'il n'y a qu'à elle que j'ai parlé de mes complexes, c'est avec elle que j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en mai 2016 + à faire du sport, avec elle que j'ai commencé le TBC en mars même si j'ai arrêté au bout de 7 semaines après ma rupture. Et en 13 mois j'ai perdu presque 14kg. (Même si depuis ma rupture j'ai perdu du poids juste par perte d'appétit alors que quand je faisais du sport je me musclais aussi, il faut que je me rebouge...) Quand qqn d'autre me fait la remarque alors qu'iel ne connaît pas tout le processus psychologique par lequel je suis passée je me braque en mode "Parce que j'étais moche avant ? :scream: Le poids ca fait pas tout :scream: il y a des très belles femmes en surpoids qui se sentent bien dans leur peau on peut pas les laisser tranquilles un peu ??:scream:"

C'est juste que moi je me détestais comme j'étais :tears::ninja:)

Bref je m'étale. On est allées manger des sushis et j'ai commandé des Edamame parce que j'en mangeais tout le temps au Japon et que j'avais envie, elle a adoré et on a même fait goûter à la dame à côté de nous et à son fils, iels ont adoré :)
On a parlé de plein de choses et je lui ai avoué avoir parlé à l'ex et elle m'a pas grondée :worthy:
Et j'ai pas pleuré.
Après par contre on a parlé de ma relation avec ma mère et comment je me sens pas à ma place dans ma famille, différente, et là j'ai pleuré :lol:
On a tellement parlé qu'on n'a pas fini de manger et le restaurant fermait donc on a demandé des doggy bag, il nous reste donc des sushis pour aujourd'hui :caprice:


@l0ryne , alors ? il manque une fin à ton CED train :taquin:. Le policier a t'il dénoncé le mec qui a fraudé et qui l'a dit à sa copine au tél ?

CED train la suite : j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ! Quand le contrôleur est arrivé, le mec a fouillé dans son sac, il a montré un ticket de caisse au contrôleur, il lui a dit quelque chose que j'ai pas entendu et apparemment c'est passé :eh:
Par contre il a pas arrêté d'appeler sa copine et mon dieu cette relation a l'air tellement malsaine, je suis prête à jurer que le mec est un pervers narcissique..

DESOLEE POUR LE PAVE.
Passez une bonne journée ici, moi j'attends qu'amie-épouse se réveille pour le petit déjeuner <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes