Dites, j'ai ma grande sœur qui a un job sur Paris fin juillet et qui du coup cherche un canapé à squatter : vous savez dans quel sujet je pourrai demander pour elle ??
Miih@Jhil c'est toi la géniale
J'ai vu cet article aussi, je trouve ça assez choquant. Ce qui me choque d'autant plus, c'est de savoir que ces chansons et cet artiste continuent à faire partie de la Culture française (la majuscule est voulue, là c'est la culture valorisée, celle dont on est fiers, c'est presque identitaire) et que ça n'ait pas été plus remis en question que cela à l'époque. Après Gainsbourg aimait jouer sur la provoc', et je pense que pour lui, il n'y avait aucune ambiguïté. Par contre pour Charlotte... Ca devait pas être aussi clair (du moins je l'imagine)
Topic du couchsurfing, même s'il est plus très actif...Dites, j'ai ma grande sœur qui a un job sur Paris fin juillet et qui du coup cherche un canapé à squatter : vous savez dans quel sujet je pourrai demander pour elle ??
J'ai l'impression qu'on partage le même cerveau.J'ai du café tout frais (enfin il est chaud, mais parce qu'il est frais, enfin bon).
La question a souvent été abordée sur l'ECM (c'est dire à quel point la question est complexe ).est-ce qu'on peut apprécier des artistes pour leur oeuvre, sans tenir compte de leurs actes ?
(Roman Polanski, Bertrand Cantat, ...)
Moi je suis team chat avec un nom romainTeam chat avec un nom grec