Coucou vous! Comment ça va ce matin?
La chaleur est enfin retombée à un niveau supportable et ils annoncent de la pluie pour cette semaine.
Ce matin, je suis toujours à fleur de peau, ni vraiment mal, ni vraiment bien, mais clairement le coeur à vif. Le week-end a été horrible. Je n'ai quasiment pas dormi. J'ai ce pincement au coeur permanent. J'ai essayé de me distraire, de penser à autre chose, mais j'ai totalement échoué. J'ai réussi à ne pas penser à lui seulement samedi pendant deux heures quand je jouais dans la piscine avec la nièce de mon copain (13 ans et trop choupie), et hier soir pendant deux heures quand je jouais à Prey sur mon pc.
Je suis terrifiée et en même temps j'ai besoin d'avancer, de sortir de cette situation d'un manière ou d'une autre. Normalement mercredi soir, je serais sois hyper heureuse mais face à un gros dilemme, soit totalement effondrée mais de retour à ma vie normale. Mais, je n'ai pas envie d'avoir mal. Et j'ai encore moins envie de faire mal à quelqu'un d'autre.
Voilà, voilà. Désolée de ne rien avoir de gai à vous raconter. Passez une bonne journée mes chatons! Je vous fais plein de câlins!