Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
* se frotte les yeux * Réveil difficile ici, mon lit n'a jamais été aussi accueillant que cette semaine mais aujourd'hui pas possible de faire la grasse matinée je commence à 8h aujourd'hui .
Je vous souhaite une belle journée avec des câlins, du bonheur, du rire, de la douceur, de la bouffe et du chill !
Je vous vois venir mais qu'on me me dise pas que le fait que je sois restee eveillee jusqu'à deux heures du matin ait un quelconque rapport avec le fait que j'ai dormi une heure de plus ce matin
Ça a genre mais rien à voir
Je viens de me faire des mèches roses sur mes mèches blondes ce soir j'attaque avec le bleu ciel pour les mèches qui restent. J'espère que la mer va pas tout enlever d'un coup
Endormie à 2h30 parce que je ressasse par rapport à mon ex. Réveillée 6h plus tard par un cauchemar dans lequel il était. Je regrette que mon cerveau n'ait pas un bouton reset.