EN PLUS TMTC
Le vrai qui compte c'est Pumba
EN PLUS TMTC
Bah le truc c'est que je sais que je devrais perdre du poids mais même en faisant des efforts j'y arrive pas, après je ne suis pas très sportive et je refuse de m'interdire des aliments mais je ne pense pas que ça soit ce qui me permettrait de perdre ces kilos... Peut être un peu mais bon... Et des fois je ne comprends pas pourquoi je prends comme les 10kg pris en un an, et ça me pèse. Parce que perdre un kilo c'est la croix et la bannière pour moi...@misspoetia tu sais pourquoi c'est un sujet sensible ? Si c'est trop compliqué pour toi d'aborder ce sujet, peut être que ça signifie qu'il y a des choses à régler de ce côté?
En fait je sais que je ne ferai jamais 50kg, mais j'ai déjà des kilos en trop et en prendre encore c'est pas forcément bon. Je suis pas spécialement malade (à part mon truc à l'estomac, je ne sais toujours pas quoi) et des fois je me sens un peu rouillée (moins avec la chaleur) mais je sais que ça serait mieux de faire un peu moins. Après j'ai pas d'image précise, je sais même pas quel est mon poids de forme à vrai dire ^^ Et oui je te suis un peu en saumonnant sur certains topics, d'ailleurs j'aime bien tes messages, je pense que tu as le bon état d'esprit par rapport à tout ça@misspoetia Tu dis que tu dois perdre du poids, mais pourquoi est-ce que tu dois ? C'est une question de santé ? Tu as une condition particulière qui fait que tu dois perdre du poids ? Ou est-ce que c'est une volonté de ta part ?
Parce que si tu te sens bien dans ton corps, tu n'as pas d'obligation à perdre du poids. Bon vu que tu dis que ça te pèse, j'imagine que tu n'es pas à l'aise dans ton corps. Est-ce que tu saurais dire pourquoi ? Est-ce que c'est une image précise que tu as dans la tête et que tu veux atteindre ou est-ce tu veux revenir à un poids que tu faisais avant ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le régime n'est pas forcément une bonne solution. Il est aussi possible qu'il y ait une sorte de blocage psychologique qui "bloque" ton corps dans sa perte de poids. Bizarrement, j'ai pas perdu de poids pendant 1 an, puis c'est revenu alors que je n'ai rien changé de particulier
Je vais poser mes questions un peu en brouillonJ'eu tenté la chose sur mes pointes/longueurs. Je peux ptet pas répondre à tout mais je peux essayer
(Et moi aussi)De ouuuuuuuuuf