@misspoetia ça ne doit pas être évident pour manger si tu as une gêne dans la gorge ? Bizarre que ton médecin n'ai pas poussé les examens plus loin
C'est clair que je trouve ça très drôle ce nomc'est cocasse quand même
Il a regardé mais ne voit rien, j'ai fait des tests pour la thyroïde mais c'est pas ça, l'an dernier c'était passé l'été mais c'est revenu ensuite... Et pourtant ça fait plus de deux ans que ça dure... Au début je croyais que j'avais une angine, ça me faisait cette impression quand on a les bouts blancs qui puent (désolée c'est dégueulasse un peu ^^). Et puis j'ai changé de doc et de ville entre temps mais bon !@misspoetia ça ne doit pas être évident pour manger si tu as une gêne dans la gorge ? Bizarre que ton médecin n'ai pas poussé les examens plus loin
Non mais je pense que je devrais... ^^@misspoetia tu as consulté un ORL ?
Sinon c'était l'épisode inédit d'Esprits criminels ce soir (poke @Jhil) et là on va voir j'ai un peu le goût à rien...
Oui c'est possible ! Pas sur encore.@Jhil Tu vas venir vivre à Besançon?
Demandes à ton médecin traitant de te faire une lettre pour consulter un ORL, parce qu'il saura peut être mieux ce qui peut générer ce problème et faire des examens adéquats.Non mais je pense que je devrais... ^^
En plus j'avais lu un truc, c'est peut être ça, faudrait voir... Si ça se trouve c'est pas grand chose mais ça traîne ^^ merci pour ton écoute et toutDemandes à ton médecin traitant de te faire une lettre pour consulter un ORL, parce qu'il saura peut être mieux ce qui peut générer ce problème et faire des examens adéquats.
Quand j'avais eu un soucis, j'ai vu un ORL, en 10 min il a pu me dire ce que j'avais (après m'avoir mis des mini spéculum dans le nez )
Ca expliquerais peut être la demi tablette de chocolat que je viens de ma taper tiensAvec du chocolat fondu (et des amandes effilées si t'es pimpée), ça passe tout de suite mieux