ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 293
115 982
5 324
35
@misspoetia ça ne doit pas être évident pour manger si tu as une gêne dans la gorge ? Bizarre que ton médecin n'ai pas poussé les examens plus loin
Il a regardé mais ne voit rien, j'ai fait des tests pour la thyroïde mais c'est pas ça, l'an dernier c'était passé l'été mais c'est revenu ensuite... Et pourtant ça fait plus de deux ans que ça dure... Au début je croyais que j'avais une angine, ça me faisait cette impression quand on a les bouts blancs qui puent XD (désolée c'est dégueulasse un peu ^^). Et puis j'ai changé de doc et de ville entre temps mais bon !
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse et Leinea
8 Décembre 2015
15 293
115 982
5 324
35
@Leinea J'ai pas vraiment répondu mais oui c'est un peu chiant, on s'habitue mais ça me gratte toujours un peu, des fois ça me fait tousser aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Leinea

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Sinon c'était l'épisode inédit d'Esprits criminels ce soir (poke @Jhil) et là on va voir j'ai un peu le goût à rien...
:hugs::hugs::hugs:
(il était ATROCE :gonk:) (quoi que, j'ai vu pire) (Spencer :hot:)

@Jhil Tu vas venir vivre à Besançon?
Oui c'est possible ! Pas sur encore.

:cupidon::cupidon::cupidon:

NE PAS CITER.

Mes parents m'ont BIEN BIEN BIEN pris la tête ce soir à propos de Besançon d'ailleurs.
Ma mère a commencé à râler en disant que "c'était elle le financeur" alors que j'avais même pas eu le temps de lui expliquer que je pouvais réserver les chambres du CROUS et que si j'allais ailleurs, on me remboursait.
Ensuite mes parents ont pas arrêté d'imaginer les PIRES situations possibles, à dire que j'étais trop naïve et compagnie, que j'avais aucune idée de comment ça se passait, que je me rendais pas compte de toutes leurs contraintes, ... alors que je sais encore même pas si je vais aller à Besançon, que j'ai pas pris ma décision, et qu'une fois qu'elle sera prise, y'aura encore plus de 15 jours avant de savoir. (Et accessoirement, que je peux demander à des gens de m'aider)
Ensuite ils m'ont reproché de pas leur avoir dit que j'avais un pote sur Besançon qui pouvait m'aider alors que je l'ai appris AUJOURD'HUI et que ça ne change rien qu'ils le sachent aujourd'hui ou demain, because décision pas prise.
Enfin bref, j'ai dû subir ça tout le repas, c'était super chiant, ils me prenaient pour une conne, ils faisaient des scénarios catastrophes comme d'habitude, ils sont ultra négatifs (j'ai tellement besoin de ça :rolleyes:), et ils stressent alors que rien n'est fait.

J'ai tellement hâte de me barrer bon sang.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Non mais je pense que je devrais... ^^
Demandes à ton médecin traitant de te faire une lettre pour consulter un ORL, parce qu'il saura peut être mieux ce qui peut générer ce problème et faire des examens adéquats.
Quand j'avais eu un soucis, j'ai vu un ORL, en 10 min il a pu me dire ce que j'avais (après m'avoir mis des mini spéculum dans le nez :lunette:)
 
8 Décembre 2015
15 293
115 982
5 324
35
Demandes à ton médecin traitant de te faire une lettre pour consulter un ORL, parce qu'il saura peut être mieux ce qui peut générer ce problème et faire des examens adéquats.
Quand j'avais eu un soucis, j'ai vu un ORL, en 10 min il a pu me dire ce que j'avais (après m'avoir mis des mini spéculum dans le nez :lunette:)
En plus j'avais lu un truc, c'est peut être ça, faudrait voir... Si ça se trouve c'est pas grand chose mais ça traîne ^^ merci pour ton écoute et tout :cupidon:

@Jhil :hugs:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@GabyMoose Si tu écoutes les anciens (:vieux:), à l'époque tout était plus dur. Mon pauvre oncle qui allait travailler en vélo et qui faisait 100 km par jour (oui oui :facepalm:).
26 candidatures, c'est super bien ! Et ça prend du temps de chercher un boulot, d'éplucher les offre et de différencier les nouvelles de celles pour lesquelles tu as déjà postulé, de faire CV et lettre de motiv.
Moi je te dis bravo :clap::fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes