ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@eloylö @GabyMoose Si on fait quelque chose avec les Madz du Grand Est, je peux venir aussi ? :tears:
D'ailleurs, c'est moi qui ne suis jamais là au bon moment ou ça fait un moment qu'on n'a pas vu @Synalèphe ?

Sinon cette nuit je n'arrivais pas à dormir donc je suis venue sur ECM et j'ai vu ça :

Ce moment gênant ou tu reçois des félicitations pour tes fiançailles... Oup's :yawn::yawn::yawn:
#PetiteVille
#OnAPasPenséAtout

Et dans ma tête ça a fait "Quoi ? :halp: @Am-Stram-Graù s'est fiancée ce week-end et j'ai loupé ça ? :halp:" Donc j'ai saumonné pour retrouver tes messages. Et j'ai compris. :lunette: Câlins à retardement :hugs: L'amoureux et toi êtes de super Cortex et Minus :frotte: Heureusement pour les enfants qu'iels vous ont. <3
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Mintaka moi il ne m'a jamais trompé et ne l'aurait jamais fait.
En fait c'est essentiellement ma faute car j'ai réellement été tout ce qu'il m'a reproché d'être, c'est mon comportement qui l'a détruit lui aussi psychologiquement. J'étais toujours à lui dire qu'il mentait alors qu'il me disait la vérité, il allait en soirée chez des collegues (que je connaissais!) je prenais ma voiture j'allais sonner et lui dire de rentrer là maintenant tout de suite, j'espionnais son telephone, son facebook tout le temps alors qu'il ne va jamais dessus. Je l'ai coupé de ses amis et de sa famille car je voulais qu'il reste avec moi. Quand il allait boire un bête avec ses collègues je le harcelais d'appels et quand il revenait je lui disais que j'étais persuadé qu'il me trompait, que je n'étais rien pour lui et tout. Et à chaque fois il prenait le temps d'essayer de me rassurer mais je ne le voyais pas tellement aveuglé par ma rage folle et mon manque de confiance en moi. Sincèrement il était parfait et je ne voyais que le négatif de notre relation alors que lui essayait toujours de me montrer le positif. Je le virais de chez moi à 1h du matin en lui disant "vas y t'as pas envie de coucher avec moi donc tu me trompes et tu ne m'aimes plus". Il ne répondait pas à mes SMS dans la minute? "C'est qui la salope avec qui tu es pour pas répondre?". J'étais en vacances et lui chez lui? "Prouve que t'es chez toi". C'était invivable pour lui comme pour moi d'être comme ça, et là il ne veut tout simplement plus vivre ça. Il dit qu'il veut être seul et libre, et pouvoir profiter et s'amuser en sortant sans avoir une folle parano qui le harcèle. Il dit ne plus m'aimer, mais quand je lui ai posé la question "tu penses que je vais souffrir longtemps?" Il m'a répondu "tu t'en remettras beaucoup plus rapidement et facilement que moi car malgré tout c'est 4 ans de ma vie et j'ai conscience de ce que je perds".
Mais bon, il veut être seul et libre, me dit ça le jeudi, et le samedi je vois qu'il est sur tinder? Mouais, y'a anguille sous le pâté je pense. Je lui ai dis que c'était un connard de ne pas souffrir et qu'il s'en remettait bien vite il me dit "tu n'en sais rien alors tais toi".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes