@Mintaka moi il ne m'a jamais trompé et ne l'aurait jamais fait.
En fait c'est essentiellement ma faute car j'ai réellement été tout ce qu'il m'a reproché d'être, c'est mon comportement qui l'a détruit lui aussi psychologiquement. J'étais toujours à lui dire qu'il mentait alors qu'il me disait la vérité, il allait en soirée chez des collegues (que je connaissais!) je prenais ma voiture j'allais sonner et lui dire de rentrer là maintenant tout de suite, j'espionnais son telephone, son facebook tout le temps alors qu'il ne va jamais dessus. Je l'ai coupé de ses amis et de sa famille car je voulais qu'il reste avec moi. Quand il allait boire un bête avec ses collègues je le harcelais d'appels et quand il revenait je lui disais que j'étais persuadé qu'il me trompait, que je n'étais rien pour lui et tout. Et à chaque fois il prenait le temps d'essayer de me rassurer mais je ne le voyais pas tellement aveuglé par ma rage folle et mon manque de confiance en moi. Sincèrement il était parfait et je ne voyais que le négatif de notre relation alors que lui essayait toujours de me montrer le positif. Je le virais de chez moi à 1h du matin en lui disant "vas y t'as pas envie de coucher avec moi donc tu me trompes et tu ne m'aimes plus". Il ne répondait pas à mes SMS dans la minute? "C'est qui la salope avec qui tu es pour pas répondre?". J'étais en vacances et lui chez lui? "Prouve que t'es chez toi". C'était invivable pour lui comme pour moi d'être comme ça, et là il ne veut tout simplement plus vivre ça. Il dit qu'il veut être seul et libre, et pouvoir profiter et s'amuser en sortant sans avoir une folle parano qui le harcèle. Il dit ne plus m'aimer, mais quand je lui ai posé la question "tu penses que je vais souffrir longtemps?" Il m'a répondu "tu t'en remettras beaucoup plus rapidement et facilement que moi car malgré tout c'est 4 ans de ma vie et j'ai conscience de ce que je perds".
Mais bon, il veut être seul et libre, me dit ça le jeudi, et le samedi je vois qu'il est sur tinder? Mouais, y'a anguille sous le pâté je pense. Je lui ai dis que c'était un connard de ne pas souffrir et qu'il s'en remettait bien vite il me dit "tu n'en sais rien alors tais toi".