Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de penser que uand je gagnais de l'argent l'année dernière j aurais dû mettre de côté pour m'acheter un mac
Sinon lundi normalement je commence mon stage je dis normalement parce que ma.convention de stage n'est pas encore signé ça sera fait demain ...oui j'aime le danger
Je viens d'appeler bb crush, j'en suis toute retournée et tremblante J'aime tellement sa voix Il m'a confirmé qu'il était bien là demain (sans que je lui demande).
Sinon avec mon copain on a décidé de sortir chacun de notre côté ce weekend, moi avec mes copines, lui avec ses potes.
Sorryyyyyy #notsorry
Je vais vous lire en sous marin mais je suis pas disponible pour écrire un pavé et j ai pas envie d'oublier des trucs dans la précipitations.... Mais bon y a rien de trop bouleversant ...
_--_-------------------------------------
Ça fait qu'une semaine que je suis pas venue ici j'ai l'impression que ca fait des semaines