ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
@Vespertina , je vais citer un grand philosophe :

images


Et je le crois, tu perds qu'un peu de temps à postuler, et comme il dit "on ne sait jamais" :happy:.
Ouais, ben c'est ce que je me disais au début (et en plus qu'au moins je pourrais dire à ma mère que, si, je cherche des trucs), mais plus je lisais la description de l'emploi, plus je me disais que je n'avais pas tout à fait (pour ne pas dire du tout) le profil recherché par l'entreprise :yawn:
Ce qui m'embête, c'est qu'au final, c'est pas mon domaine (imagine que je sois maquilleuse, et là ça serait une offre d'emploi pour vendre du maquillage - et pas plus), et que dés que j'ai vu le titre de l'annonce, je partais du principe que ça serait juste alimentaire comme truc :hesite:
Bref.
Pour le moment je garde l'annonce dans un coin, je verrai :lunette:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je rebondis (boing boing :caprice:) par rapport au débat que vous êtes en train d'avoir sur la place des gens au sein du forum : je trouve que le système de BU n'est vraiment pas l'idéal et selon moi c'est ce qui cloche un peu sur le forum. Je sais que plusieurs fois en ne "recevant" aucun BU à plusieurs de mes postes j'ai eu le sentiment que personne ne m'aimait ici, que je n'étais pas intéressante ou que tout le monde se fichait de mon existence (drama queen I know :drama:). Alors que moi même je sélectionne les messages que je souhaite big upper, non pas parce que je me fiche de ce que la personne dit mais plutôt parce que je ne sais pas quoi répondre/ je ne comprends pas sa manière de penser/ sa réaction etc.
Alors, toujours selon moi, il faudrait mettre en place un autre système où l'on n'aurait pas l'impression que notre existence sur le forum est validée selon le nombre de BU qu'on reçoit.

Je suis d'accord avec toi mais troiver un autre système que les BU ? Ca me semble un peu compliquer ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Sur le thème des BU : moi, quand j'ai aucun BU sur un post, et que 1 ou 2 personnes, pendant du saummonage, finissent par les BU, ça me donne vraiment l'impression qu'on a eu pitié de mon pauvre post sans BU :yawn:

En vrai, je m'en fiche :lunette:
Enfin, bien sûr, j'aime bien avoir des BU sur des posts, parce que je l'interprète comme du soutien/que les gens soient contents pour moi/approuvent ce que je dis/etc. Mais bon, je sais bien que y a des posts que j'écris qui vont moins "parler" aux autres, qui sont pas particulièrement "intéressants", etc. Donc bon, ça me dérange pas tant, et je me sens pas ignorée pour autant, du coup :hesite:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je suis en train de lire une fic hannigram mais Will là est une femme et c'est tellement mais tellement bien écrit, c'est les détails, les références ,j adore tellement.c'est dommage que ce style de fic approfondie bien écrite avec de la consistance soit si rare.
Pour les curieuses
(@Caliance @Mémé K. Trombolline @Locke) j espère que je ne me suis pas tromper pour les pokes
 
Tout à l'heure j avais un souci avec mon ordi et j envoie un message au service informatique sur Skype (c est en intranet donc y a que les gens de la boîte) et le mec me répond "hey ...". Comme si je lui envoyais un message parce que j avais flashé sur Sa photo de profil. N importe quoi! Je lui ai dit de laisser tomber et que son collègue m avait aidé
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je suis en train de lire une fic hannigram mais Will là est une femme et c'est tellement mais tellement bien écrit, c'est les détails, les références ,j adore tellement.c'est dommage que ce style de fic approfondie bien écrite avec de la consistance soit si rare.
Pour les curieuses
(@Caliance @Mémé K. Trombolline @Locke) j espère que je ne me suis pas tromper pour les pokes

Tu ne t'es pas trompée <3 J'irai jeter un oeil (j'ai jamais lu de Hannigram encore, c'est toujours resté un petit fantasme)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes