Montre.Finalement après 2e couche le vernis est sympa (OUF). Il est couleur sang en fait
Montre.Finalement après 2e couche le vernis est sympa (OUF). Il est couleur sang en fait
Fais gaffe au qu'en dira-t-onJe double post, je suis vraie dingue dans ma tête
Et je rajoute que, de plus, l'Article 2.2 de l'ECM dit :Je suis perturbée
Je saumonne, et je suis tombée sur quelque chose qui me perturbe.
Pour moi, il ne peut pas y avoir UNE personne qui représente ECM, qui est "lea plus important.e", qui est ambassadeur.ice.
Peu importe que j'apprécie la personne ou non, ECM c'est un ensemble, c'est une foule de personne qui le compose et où chacun.e apporte une part, un caractère, de l'amour, de la haine, des conneries. On ne peut pas définir ECM avec une seule personne, peu importe la place qu'iel prend sur le topic en fait. Il serait évident qu'autrement, lea seul.e représentant d'ECM correct, ça serait un estomac affamé
Rejet de n'importe quel-le arriviste se faisant passer pour le chef
J'ai reçu ma paye, et comme chaque mois il manque quelque chose. Cette fois-ci il me manque quand même les dimanches majorés à 125%, ils n'ont pas du tout été comptés. Il me manque 4 dimanches. Autant dire des centaines d'euros sur ma paye, mais bon quand on va râler on voit l'argent que deux à trois mois plus tard. Pas comme si on avait des loyers à payer, des factures, et surtout que je tenais à cet argent car je pars en vacances bordel