ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
J'ai reçu ma paye, et comme chaque mois il manque quelque chose. Cette fois-ci il me manque quand même les dimanches majorés à 125%, ils n'ont pas du tout été comptés. Il me manque 4 dimanches. Autant dire des centaines d'euros sur ma paye, mais bon quand on va râler on voit l'argent que deux à trois mois plus tard. Pas comme si on avait des loyers à payer, des factures, et surtout que je tenais à cet argent car je pars en vacances bordel

Mais j'ai l'impression que ce problème est récurrent , je l'ai rencontré en intérim ou en boulot style CDI et d autre pote à moi aussi. Je trouve ça dingue ce genre d'erreur. et quand on leur reproche ils osent nous sortir des fausses excuses styles "on a plein de salarié à gérer ", des fois je me demande si sortirais pas une excuse de ce style quand je travaille pas assez vite pour eux : "j'ai plein de clients à gérer ". et le remboursement des frais de transport c'est aussi compliquer parfois a obtenir.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Comme je l'ai dis dans mon post, il n'y a pas qu'une personne qui a été mise dans ce rôle, donc effectivement que ce soit toi, ça ne représente pas mon ECM, on le sait toutes les deux. Mais que ce soit toi ou une autre ça serait pareil, c'est l'idée de mettre quelqu'un plus haut qui me dérange, pas l'identité de cette personne.
Et pour voir souvent des posts de gens qui se sentent moins important, qui n'osent pas exprimer quelque chose ou qui ne vont pas oser s'exprimer par peur d'avoir tout un groupe contre elleux, je trouve important de rappeler que la hiérarchie n'existe pas.
Bien sûr que ceux qui le postent (et ceux qui sont mis en avant) ne le pensent pas au premier degré, mais pour avoir eu l'écho directement, c'est arrivé que des personnes extérieures le pense, du moins qu'il y a une importance plus grande, donc oui, je le rappelle. :jv:

Et tu as totalement le droit de poster, comme tout le monde, je n'ai jamais dit le contraire, tu es appréciée par énormément de personnes ici, oui ce n'est pas mon cas mais ça n'est pas un soucis. C'est comme tout groupe humain, partout, on apprécie plus certaines personnes que d'autres, et c'est normal, et personne n'a à se sentir mal par rapport à ça, et ça ne remet pas en question qui tu es non plus, et bien heureusement que tu ne t'appuie pas sur mon opinion pour exister :cretin:


Comme je l'ai dit, je rebondissait juste pour donner une opinion, et pas pour demander un éclaircissement vu que je ne doutais pas du sens où @Calistina_ l'avait dit, donc deuxième degré, ni du tien, d'où l'absence de citation dix mille ans après.
Peut-être que tu pensais à un groupe de petsonnes, mais qui aurait pu penser autrement vu la timeline ?
Et si y a des personnes qui se sentent ainsi, y a pas de raison. Si je poste un message, je sais pas, ableiste, je vais accepter la critique sans rechigner. Là, pareil. Sauf que si on me dit rien, si les madz vont vers toi, ou ne disent rieb tout court, comment je suis censée savoir qu'il y a un truc qui cloche ?
 
30 Novembre 2016
265
1 884
304
31
Je me prépare pour aller me perdre en ville, adieu :drama:
tumblr_oqx07sOXnx1rir0h2o1_400.gif

Ce chat ressemble à moi quand je rentre dans un magasin qui m'est inconnu:yawn:
"Soit naturelle, marche comme ça, ça va aller, n'ai pas peur..Nope." :facepalm:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Let_Them_Eat_Cake @finch je trouve ça scandaleux aussi, surtout que bon, souvent ils ont un comptable qui se charge de ça du coup c'est son boulot quoi :hesite: Dans un de mes anciens jobs étudiants, j'étais femme de ménage dans un hôtel, et c'était systématique, chaque mois une ou deux filles avaient des heures qui n'avaient pas été payées, parfois jusqu'à 600 dollars ! :bomb: Checker tous les mois c'est fatiguant, on devrait pas avoir à faire ça. Pour moi, ils essayaient clairement de grapiller des sous auprès de ceux et celles qui vérifiaient pas ou mal. :erf:

Je suis d'accord avec toi je pense que c'est intentionnel ce style d'erreur ! Et c'est honteux,on a pas le temps de checker les horaires et parfois c'est compliqué de comprendre sa fiche de paie surtout qu'il fait bien prendre le temps chaque semaine de noter le nombre d'heure travaillées etc..
Bref ça contribue pas à avoir confiance en le patron..
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Je viens de voir une offre d'emploi dans mon secteur.
Mais bon :hesite:
De toute façon, vu que c'est principalement de la vente (faut au moins 2 ans d'expérience dans le domaine et être diplômé-e d'une "grande" école de commerce), je pense que ça vaut même pas la peine que je tente :hesite:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@finch, @Let_Them_Eat_Cake
tous les mois j'ai des problèmes aussi, et a chaque fois j'ai "oui mais vous êtes pas la seule salariés j'n ai 300 autres" oui et ????????? je ne comprends pas cet argument. Y a quelques chose qui m'échappe sérieusement.

Pareil ça n'a aucun sens et ça nous concerne pas c'est leur cuisine interne ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes