Peut-être que tu pensais à un groupe de petsonnes, mais qui aurait pu penser autrement vu la timeline ?@Adybou Comme je l'ai dis dans mon post, il n'y a pas qu'une personne qui a été mise dans ce rôle, donc effectivement que ce soit toi, ça ne représente pas mon ECM, on le sait toutes les deux. Mais que ce soit toi ou une autre ça serait pareil, c'est l'idée de mettre quelqu'un plus haut qui me dérange, pas l'identité de cette personne.
Et pour voir souvent des posts de gens qui se sentent moins important, qui n'osent pas exprimer quelque chose ou qui ne vont pas oser s'exprimer par peur d'avoir tout un groupe contre elleux, je trouve important de rappeler que la hiérarchie n'existe pas.
Bien sûr que ceux qui le postent (et ceux qui sont mis en avant) ne le pensent pas au premier degré, mais pour avoir eu l'écho directement, c'est arrivé que des personnes extérieures le pense, du moins qu'il y a une importance plus grande, donc oui, je le rappelle.
Et tu as totalement le droit de poster, comme tout le monde, je n'ai jamais dit le contraire, tu es appréciée par énormément de personnes ici, oui ce n'est pas mon cas mais ça n'est pas un soucis. C'est comme tout groupe humain, partout, on apprécie plus certaines personnes que d'autres, et c'est normal, et personne n'a à se sentir mal par rapport à ça, et ça ne remet pas en question qui tu es non plus, et bien heureusement que tu ne t'appuie pas sur mon opinion pour exister
Comme je l'ai dit, je rebondissait juste pour donner une opinion, et pas pour demander un éclaircissement vu que je ne doutais pas du sens où @Calistina_ l'avait dit, donc deuxième degré, ni du tien, d'où l'absence de citation dix mille ans après.
Et si y a des personnes qui se sentent ainsi, y a pas de raison. Si je poste un message, je sais pas, ableiste, je vais accepter la critique sans rechigner. Là, pareil. Sauf que si on me dit rien, si les madz vont vers toi, ou ne disent rieb tout court, comment je suis censée savoir qu'il y a un truc qui cloche ?