J'ai fait les courses pour tout le week-end et j'ai oublié de prévoir mon repas de ce soir dans l'histoire.
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Sinon, j'ai un petit dilemme. Aujourd'hui je suis passée dans un institut pour voir s'il y avait un produit de maquillage spécifique que je veux car je sais que l'institut a les produits de cette marque. Il n'y avait pas mais la personne a été adorable, a proposé de me le commander, a essayé d'appeler lea commercial.e parce que ledit produit est dans les tarfis mais pas dans le catalogue et, comme iel ne répondait pas, a pris mes coordonnées pour refaire une tentative et me tenir au courant des résultats.
Sauf que j'ai pas réussi à caser que ce produit est dispo sur le site Internet de la marque.
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Vu que ça fait trois revendeurs où je fais chou blanc, j'ai bien envie de le commander, je peux l'avoir en deux jours ouvrés
![dowant :dowant: :dowant:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/la.gif)
, même si les frais de port piquent un chouïa. Mais je me sens un peu mal de faire ça par rapport à la personne qui s'est coupée en quatre pour moi.
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Je me prends la tête pour rien ?
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
En même temps, même si ce n'est pas pour tout de suite parce que j'ai fait pas mal d'achats de ce genre ces derniers temps, si j'ai de nouveau des produits de cette marque à acheter dans cette ville, j'irai là-bas, je me suis sentie super bien accueillie. Alors que là où j'ai été hier pour mon rouge à lèvres je me suis pas sentie plus à l'aise que ça.