Raaaah,
J'ai un aspirateur balai, qui doit être rechargé sur son support. Et à chaque fois que je l'utilise, j'oublie de le charger pour la fois d'après.
Donc là, j'ai commencé à aspirer le sol, sauf qu'il n'a plus de batterie.
Et vu que dans ma tête, je veux commencer par ma pièce principale avec l'aspi (alors que je pourrai faire la vaisselle et ranger la cuisine), ben j'attends qu'il charge et je n'avance pas. 
J'ai un aspirateur balai, qui doit être rechargé sur son support. Et à chaque fois que je l'utilise, j'oublie de le charger pour la fois d'après.
Donc là, j'ai commencé à aspirer le sol, sauf qu'il n'a plus de batterie.
Et vu que dans ma tête, je veux commencer par ma pièce principale avec l'aspi (alors que je pourrai faire la vaisselle et ranger la cuisine), ben j'attends qu'il charge et je n'avance pas. 

Le prix fait un peu mal au cul, mais pas grave, j'ai eu pas mal de sous pour mon anniversaire.
Je pense que je peux déjà dire adieu à mes cheveux, vont-ils survivre ?
et comme j'aime pas du tout être en retard, j'harcele légèrement
J'ai envie de jouer à plein de jeux vidéos, lire plein de livres, écrire (je viens de me lancer dans le blackout poetry, je me sens nulle mais bon, il faudrait que j'essaie de dépasser ce sentiment
), regarder des films et des séries, continuer mes projets de cross stitch

C'est légèrement flippant de passer derrière la cascade, mais bon ça va on voit pas le vide. Mais le pont de cordes oh bon sang de bois !