Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le chien a fait pipi vers 6h, du coup on a ouvert pour qu'il fasse plus frais, du coup je dors plus mais c'est pas grave
Et là le chéri est parti promener le chien, donc j'ai une heure tranquille à peu près, je vais prendre un petit déj et puis après on verra bien
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour ECM !
C'est officiellement les vacances, d'abord pour les raisons expliquées hier, ensuite parce que... C'est le matin du premier départ ! Juste moi, mon sac à dos... Et les personnes de confiance qui ont la gentillesse de me prêter leur canapé.
Je pars dans une grosse demi-heure, j'ai l'impression de n'avoir rien oublié mais bon, il y a toujours une petite angoisse.
@Ouestrion quelle idée de prendre un train aussi ! @Synalèphe Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Gros câlin et toutes mes félicitations !
Je crois que je vais aller dans le salon prendre un café avec, genre, mon cercle familial. Plutôt que de rester dans ma chambre jusqu'à l'heure du départ.
Gros bisous pour tou.te.s celleux qui en veulent !
@Siriusly Shark Je pense bien à toi pour ce matin Tout va bien se passer et tu seras pleinement contente en sortant de tout ça ! Tu peux juste être fière de toi !