ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM sn_rebelle.gif

Je pense pouvoir dire que, globalement, le moral est remonté cette semaine. Doucement. Mais sûrement smurf.gif Contrairement aux deux semaines précédentes, je n'ai pratiquement eu aucune pensée noire, j'ai réussi à bien m'occuper, à gérer ce que je devais gérer (même si c'est pas fini), je me suis reposée, j'ai vu ma coloc (qui n'arrivera à l'appartement qu'en Août, comme la seconde)... Quoi d'autre ? :hesite: J'ai pas mal marché, j'ai fini d'installer ma chambre, j'ai validé mon rendez-vous pour mon tout premier tatouage (mes premiers tatouages), j'ai découvert mon job étudiant que je commence lundi et même si ça va être crevant je suis également contente de bosser... Sus à la dépression, je m'en sortirais (again) !:attaque:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, j'ai parlé de vous à ma psy tout à l'heure :cretin:
J'ai surtout expliqué qu'ici c'était finalement le seul lieu où je me sentais un minimum légitime de ce que je ressentais... Et c'est vrai. Même si j'ai beaucoup de mal à venir ici quand je suis dans le gouffre, vous lire malgré tout de temps en temps c'est réaliser qu'au fond, moi aussi, j'ai droit de ne pas toujours aller bien, droit d'avoir un mal fou à être adulte, à me lever de mon lit ou à galérer dans tout ce que je fais... Sincèrement, merci l'ECM d'exister mais surtout merci à vous toustes qui le faites vivre et vibrer... :jv: Merci d'être là les un.e.s pour les autres. C'est incroyable de savoir qu'ici on aura toujours un mot gentil, quelqu'un.e pour comprendre ou simplement écouter, quelqu'un.e pour nous soutenir ou simplement nous féliciter de nos réussites...
Vous être purement magique ! :cupidon:

Alors bref, sur ces paroles...
Du LOVE, un maximum de LOVE, des paillettes et des arc-en-ciel dans vos Faces (et dans vos Coeurs) <3
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ça fait plus 30 min que j'attends, patiemment, que Free m’envoie un mail pour changer mon mot de passe.:lunette: Ça fait plus de 30 min que j'insiste et que je clique sur le petit bouton "Mot de passe oublié ?". :lunette: Ça fait plus de 30 min que je vois ce petit message apparaître "Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé à l'adresse : [...]". Mais toujours pas reçu de mail. Euh wsh, vous êtes en vacances chez Free ou comment ça se passe ? :lunette: Je veux bien être patiente mais faut pas pousser mémés dans les orgies. :lunette: J'ai besoin de mon mot de passe maintenant tout de suite, c'est urgent. :non:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Oui :lunette:

tumblr_okpq54DyGy1vlcikso1_500.gif

hé ouais, j'ose mettre un gif de ce film :lunette:
Me 2 bb
anigif_original-31136-1424269510-12.gif

Keske j'peux te filer ?
:hesite:

On reste dans la thématique de la fic NSFW ou on varie un peu ? :lunette:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
e90123be4c28eb9bd393d8c6cb8604db.jpg

Je suis bien contente d'être en week-end. :dodo:
J'ai refais une séance d'escalade et je n'ai absolument pas progresser :mur: J'ai toujours aussi peur du vide :mur: Donc demain je vais faire une ballade que j'ai toujours refusé de faire étant donné qu'il faut passer derrière une cascade, puis sur un pont de cordes. Je me dis que ça m'aidera peut-être :dunno: Ou je ferais une crise cardiaque :cretin:
Arf je n'ai pas le courage de saumonner 2 jours, j'espère que j'ai rien loupé (on y croit :yawn:)
tumblr_inline_oo2d6dwJPA1uv607j_500.gif
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Maintenant t'as plus qu'un seul truc à faire cet été : mettre ta robe argentée et be fabulous 8)
Et transpirer. :lunette:
Pour ce qui est d'être fab je précise que j'aime beaucoup mon nouveau vernis et qu'il couvre très bien. :drama: J'espère qu'il part pas trop vite.
Et au pire il était tellement soldé qu'il coûtait 75 centimes donc c'est pas un drame.:troll:

@Ouestrion :cupidon:
200.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes