ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou C'est bas de gamme par rapport à ce qu'elle elle va acheter, mais c'est pas bas de gamme dans les faits ;) je me suis mal exprimée. C'est plus bas que les vêtements Lacoste, Armani, marque je sais pas quoi mais veste noire toute simple à 500 euros (elle est belle sa veste hein, je dis pas. Mais c'est un loyer ça pour moi, pas une veste :lunette:)
J'avais déjà dit que dépenser des grosses sommes comme ça pour de la marque je comprends pas :dunno: je préfère personnellement m'habiller chez H&M ou des marques plus abordables, et mettre les sous bah comme là pour m'acheter un téléphone
Mais bon, elle peut pas s'habiller pour ce prix-là, et après râler qu'elle a plus de sous pour une conv ou quoi :facepalm:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Merdoum je ne devrais pas regarder Face Off en VO non sous-titrée :goth: enfin pas en rédigeant un article. J'ai commencé en français et fini en anglais, c'est illisible :annoyed:

@Adybou Je suis bien d'accord :dunno: c'est pas du tout mon truc non plus. Que quelqu'un aime les vêtements très chers et en achète, tant mieux. Mais se plaindre après de ne pas avoir d'argent pour autre chose bah :dunno: bon certes cette veste c'était l'an dernier mais ça m'a tellement choquée que je ressors l'exemple souvent :cretin: pis ça marche avec d'autres choses. Moi : "J'ai acheté ces bottines en soldes à 25 euros :dowant: copine de fandom a quasi les mêmes et je me suis laissée convaincre, ça rendait très bien sur elle :paillettes:" (véridique :yawn: j'adoooore ces bottines :puppyeyes:) Amie-qui-râle : "moi mes chaussures sont abîmées mais je ne veux pas acheter de la merde à 50 balles c'est très mauvais pff j'ai même pas les moyens pour des chaussures". :neutral: hm bah...
Après en soi, qu'elle préfère certaines marques, grand bien lui fasse. Mais elle veut pas comprendre que si elle a pas les moyens de faire tout ce qu'elle veut, elle doit faire certaines concessions, ne serait-ce que momentanément...
Et pis ton exemple :facepalm: qu'elle estime que moins d'un certain prix, on a que de la merde bah démocratie hein, mais le dire comme ça et en face :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
(sans savoir que la mienne était comme ça).
Oui, il n'empêche qu'elle sait que t'as pas son budget, donc même elle a pas à critiquer comme ça
La prochaine fois tu lui dis que de un elle a pas à te dire comment dépenser tes sous, et de 2 que quelqu'un qui dépense des centaines d'euros dans des fringues et qui se plaint de pas pouvoir faire de conv est mal placé pour ce genre de réflexions
Par contre quand je lui dis un truc random du genre 'je suis allée au bar à chats avec ami-panda, on en a eu pour 20 euros chacun" -> "ah mais c'est super cher :angry: j'aurais pas les moyens pour un truc pareil".
Si elle te redit ça, tu lui dis cash "bah peut-être que si tu dépensais pas des centaines d'euros dans des fringues, tu pourrais te faire des sorties à 20 euros" ou "je suis majeure et vaccinée, si je veux mettre 20 euros et voir X, j'en ai '
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Moi après une deuxième nuit d'affilée de moins de 4h
giphy-downsized.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cet après-midi je fais la sieste dès que je rentre du boulot. PAS LE CHOIX !

Bon réveil à tou.te.s, profitez de la douceur d'une matinée dominicale pour faire ce que vous aimez. Vous méritez de vous faire plaisir :fleur:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Mlle C. Oui :fleur: Je me pose pas trop de questions là.. (Mon esprit pessimiste me dit que tout le temps passé à ne pas trop penser à l'ex est stocké quelque part et qu'à un moment tout va me revenir en pleine poire, mais ça seul l'avenir nous le dira)
T'es réveillée tôt toi pour une vacancière :jv:

--
Fun fact : j'ai ouvert messenger et dans mes contacts actifs il y avait moi-même. Peut-être que je devrais initier une conversation avec moi-même :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes